Je faisais*
Je suis Ski d’or. Mais depuis mon année de master 1 je n’en fais plus (il y 4 ans maintenant).
On a changé de station et il n’y avait pas de « structures » faites pour mon niveau de ski, vu qu’on est passé en formule Club Med… Donc c’est cours expert adulte… mais bon honnetement c’est pas trop mon niveau :rolleyes:
Et la compet, c’est simple, il faut aller s’inscrire en dehors du club et tout (payer en plus et réussir à s’accorder avec les horaires des cours Club) pour en faire… donc autant te dire que c’est assez compliqué…
Du coup plus fait…
Ah, ah. Logique l’apèro forum avec Hellfest 2017…j’aurais dû y penser, mais comme les autres n’avaient pas bougé… O:)
En tout cas, ai relu des posts et revu des photos avec plaisir… Ça va me permettre de m’endormir avec un sourire
Même pasbu… Pas dormi de la nuit ou presque… Malade à la fin. :o
Docteur, rv prévu, ça tombait bien… Mon mari ne voulait même pas que j’y aille à pied, en me disant que j’allais tomber et atterrir aux urgences… Mais, il fallait que je respire et que je marche…J’ai tenu, mais maintenant Dodo… Il fait beau dommage, mais je me traine trop… Fatigue et stress ne font pas bon ménage :o
Profitez du temps si vous le pouvez…