Je ne sais pas ou poser cette question, et donc pour pas encombrer le sujet Hellfest 2019, blabla générale.
Mais je me pose une question, les fans de Manowar, en vrai, sont comme ceux qu’on croise sur le net ? (Sexisme, etc… ) Parce que, si c’est le cas, je risque fort de revendre mon pass, car ça me fait quand même flipper un peu. (Désolée si je dérange avec ça…)
Je connais pas de Die Hard fans de Manowar ni dans la vrai vie ni sur internet (a ne pas confondre avec les trolls qui utilisent manowar comme une excuse pour troller). Dans tout les cas au HF tu auras ton lot de gros lourd indépendamment de Manowar mais ça c’est comme dans la vrai vie (enfin presque).
Mais il y a plusieurs autres groupes sur le HF. Donc… pourquoi vendre ton pass? (et non, je ne le veux pas je ne peux pas y aller en 2019, CEB en Belgique, je dois rester)
Comme Jakal l’a dit ce n’est pas parce qu’on a eu quelques trolls qui se servent d’un groupe pour faire chier le monde qu’il faut généraliser à tous les fans de ce groupe.
Oui, mais il suffit que le vendredi soir, je rentre seule au camping municipal de Clisson, et que dans une ruelle sombre, je les croise. Bref, désolée de vous embêter avec ça.
Bon, pour Manowar il faut relativiser : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Manowar ]
Bon d’accord, mea culpa, cet article est presque aussi terrifiant que l’encéphalogramme de Thrashit Manu
Je sais pas où demander, sans ouvrir un topic dans les festivals, sans être sûr que il y aura une prochaine édition. Donc ici alors.
Qqun a déjà des informations de Fall of Summer de 2019? Ou c’est définitivement fini avec ce festival?
Leur page Facebook et leur site n’ont plus été mis à jour depuis 2017, cq l’annulation de l’édition’18.
Hello les headbangers!
Des années que je vous lis je me suis enfin décidé à m’inscrire :8
Cette année c’est ma dixième édition alors j’en attend énormément ( Yob par pitié… :8 O:) )
Passant pratiquement les trois quarts de mon festival du côté de la valley les quelques groupes annoncés ne me font pour le moment pas rêver mais je me souvient d’années ou l’affiche m’emballait moins et où je me suis éclaté donc wait and see.
Voilà une grosse bise à tous et à très vite