Le concert qui vous à marqué !

Nine inch nails downward spiral tour
Tool & ratm a glastonbury en 94
Rammstein 1ère tournée en fr
In extremo a Paris en 2000
Therion - vovin tour
Soad en 1ère partie de slayer des inconnus a l’époque

Machine head une claque a chaque fois

Machine Head au hellfest 2009
Lumière, son, prestation. Tout était parfait. le soleil s’est même couché au bon moment pour les jeux de lumières !

Mon week end avec Devin <3

[url=http://www.setlist.fm/setlist/devin-townsend-project/2011/complexe-sportif-denain-france-6bd3268e.html]
[url=http://www.setlist.fm/setlist/edit/devin-townsend-project/2011/complexe-sportif-denain-france-6bd3268e.html]Edit this setlist | [url=http://www.setlist.fm/setlists/devin-townsend-project-4bd48fde.html]More Devin Townsend Project setlists

[url=http://www.setlist.fm/setlist/devin-townsend-project/2011/la-maroquinerie-paris-france-5bd323d0.html]
[url=http://www.setlist.fm/setlist/edit/devin-townsend-project/2011/la-maroquinerie-paris-france-5bd323d0.html]Edit this setlist | [url=http://www.setlist.fm/setlists/devin-townsend-project-4bd48fde.html]More Devin Townsend Project setlists

Bon. Concert qui a éclaté tout ce que j’ai pu voir jusqu’ici, y compris Swans et Ulver : Current 93 à la Cité de la musique. Transcendant. Jamais rien entendu ni vu de tel.

Kreator au Hellfest : juste énormissime ! Le chaos total dans la fosse aussi

• 1 avec aussi destruction, belfegore et 1349 :wink: au hellfest

Metallica au Sonisphere 2010 setlist terrible (facile vu le nombre de bons titres qu’ils ont) et un James Hetfield qui sait comment s’y prendre avec une foule de 50 000 personnes quel frontman ! C’était aussi la récompense après une journée dans la boue et sous la pluie en mode « 2 x pire que le Hellfest 2007 ».

Ozzy Osbourne au Hellfest 2011 il est trop fort le papi Ozzy ses musiciens sont cool et entendre des morceaux comme War Pigs et les autres de l’album Paranoid quel moment c’était magique. Pareil pour Bark At The Moon et le reste on a eu une superbe setlist.

Et sinon des tas d’autres concerts marquants : Dagoba à Annemasse en 2006, Gojira HF2006, Apocalyptica HF2006, Soulfly HF2006, Satyricon HF2006, Slayer HF2007, Emperor HF2007, Megdadeth HF2007, TypeONegative HF2007, Kreator HF2007, Hatebreed HF2007, MachineHead HF2007, Moltey Crue HF2009, HeavenAndHell HF2009, Destruction HF2009, SuicidalTendencies HF2009, DreamTheater HF2009, Europe HF2009, CradleOfFilth HF2011, JudasPriest HF2011, Down HF2011, MorbidAngel HF2011, Scorpions HF2011, ThinLizzy HF2011…

• Exodus au Hellfest 2010. Le carnage totale et un groupe qui sait comment t’arracher les tripes ! Le Saint graal pour un fan de thrash comme moi

-Machine head nancy 1996: Robb flynn avait une cote cassé, du coup il ne bougeait pas trop. Tu te dis « MH c’est pas si mechant que ça en live »

-Machine head strasbourg 1997:A l’opposé du concert précèdent Le concert le plus violent que j’ai fais! Un pit vraiment enervé, ca pogotait, mochait, slammait dans tout les sens. Des slameur sautaient sur des gens déja en slam, sautaient les genous en avant. Le tout avec un robb flynn qui avait vraiment la haine! Et la tu te dis "putin en fait MH en live ça defonce!"Vraiment génial. La scene était un veritable plongeoir.
J’aime toujours MH (Vu 7 fois!), mais je suis nostalgique de leurs débuts! Il avaient une bonne influence hardcore à ce moment.

-Slayer nancy 1998: Un couloir avait été crée dans la fosse. Les gens faisaient la queu et couraient ce couloir un à un. A l’autre bout il y avait 2 gros costauds qui se chargeaient de les expedier biiiieeen bien haut et loin! La sécurité a du halluciner je crois.

-Sepultura nancy 1996: Concert de 2h, avec max cavalera bien sur!

-Terror fury fest 2005: The claque!!

-Madball fury fest 2005: T’es bien echauffé avec le concert de Terror, t’as madball qui se charge de t’achever! Mega concert, super charisme de freddy.

-Pennywise fury fest 2005:Salle à moitié vide. Tu te dis qu’ils ne sont pas très attendu. Le groupe arrive, très sobrement. D’un coup, tout les public s’est enflammé, et au final, super ambiance pendant tout le concert, avec pogos, circles pit. Et Jim qui fait une remarque sur les fans de slayer ( devant passer juste après), comme quoi les fans de metal qui n’aime pas le punk n’ont cas qu’a se depecher de partir pour aller les voir.

-Machine head paris 2010: Quand toute la fosse s’ouvre pour un gros circle pit sur block, chanson qui t’as bercé pendant toute ton adolescence, et que t’es au milieu, putin que c’est bon!!!

Rammstein - Zenith - Paris - 10 novembre 2001
Un show intense, un son parfait, des musiciens qui se donnent à fond. Puissance brute et émotions. Des effets pyrotechniques qui animent le show sans le ralentir (entre autres cape de feu, lance flamme, micros enflammés). Le public chante à tue tête. Une grosse claque.

Ce fut une performance vraiment génial!

Tu m’etonnes mais ils se sont fait détroner samedi par … Hatebreed !

Concert de malade ! Premier rang, ambiance de dingue … fin un vrai carnage pour les oreilles et les yeux ! Juste surpuissant

Ouais j’aime vraiment « Exodus » et ce fut la première fois je n’avais jamais vus jouer en live. Ce fut une expérience hallucinante.

Mon français n’est pas très bon donc s’il vous plaît excusez toutes les traductions douteuses.

Exodus en effet énorme. Sinon pas mal ton expression française

Aborted au Motocultor ont tout dévasté…Le son était énorme, l’ambiance était bien brutale, circle pit autour de la régie, la bagarre totale. Quel pied monstre pendant ce concert !

SCORPIONS à l’hippodrome de pantin en 1982, mon premier concert hard rock : Impossible d’oublier ce joyeux merdier alors que j’étais à peine plus grand que passe-partout !
Arrivée à 14h00, entrée sous le chapiteau seulement à 20h00. Attente mémorable, videurs totalement désorganisés et dépassé par les évenements. Tellement fébriles et arrogants qu’ils se font cassés la gueule par des fans Hahahaha … des mouvements de foules flippants pour le petit d’homme que j’étais, je ne touche plus le sol, je perds tous les gens avec qui je suis venu, le manteau d’une copine prends feu… Et pour couronner le tout, BLACKFOOT qui devait assurer la premiere partie annonce sa défection. Remplacé au dernier moment par je ne sais plus quel groupe français qui se prendra 3 ou 4 tonnes de canettes sur la tronche…Les pauvres !
Bref, un merdier sans nom ! mais :
Voir SCORPIONS quand on a 13 ans en 1982 ça marque à vie !..De plus j’étais le héros du bahut le lendemain ! merci à mon génial cousin un peu plus vieux que moi qui a eu les couilles, à l’époque de braver mes parents pour leur demander leur autorisation de m’emmener. Je ne l’oublierai jamais !!!

le 01er decembre 2011, Strasbourg, Rammstein!
Je ne suis pas encore descendue sur terre, premiere fois que j’assiste à un de leurs concerts, un son parfait, un groupe en pleine forme et une belle premiere partie. Tout etait parfait, l’attente, les bretzels, la biere, les t-shirts, le public, le groupe, tout !

Non, c’était en 91 (on se plante tous les 2 :D) et il y avait AC/DC en tête d’affiche, Queenryche et les Black Crown qui s’était fait jeter. Quelle belle journée !!!
http://www.lastfm.fr/festival/60121+Monsters+Of+Rock

Pendulum (en DJ set malheureusement, j’imagine meme pas en full!) au festoche a L’assaut a Tallende en juin dernier, j’ai joui dans mon froc! =D

Gong avec le line up original en 2010 a la coopé, avec le matos qu’il faut, le planage ultime

Jello Biafra a la coopé en mai dernier, deja enorme au HF 2010 mais la petite salle, 200 personnes, pas de barrières, une communion d’enfer avec le public, Mr Jello qui me file le micro a plusieurs reprises, l’éclate!

les sheriffs à la fête de la musique dans mon village…j’avais 12 ans, les punks se shootaient près de la scène, et c’était le premier vrai pogo auquel j’assistais…ça marque !
Sinon acdc à bordeaux en 1993 je crois, avec sepultura en 1ere partie, puis metallica à bercy en 1994, Maiden l’année d’après au popb, avec une première partie de folie ( Slayer) ! mais les plus intenses furent sepultura au bikini, pour les débuts de green et surtout suicidal tendencies dans cette même salle aujourd’hui disparue ( merci azf )…j’étais sorti avec les avant-bras ensanglantés et j’avais perdu mon t-shirt au bout de 5 min !
D’autres grands moments au CCM J. Lennon de limoges, trop nombreux pour être cités !
Pour ce qui est du hellfest les shows que j’ai le plus appréciés: megadeth, slayer ( en 2007 ), the devil’s blood, exodus, ghost…le fabuleux spectacle de KISS, municipal waste, napalm death…et je crois être le seul à oser dire que j’ai aimé le show de M. MANSON !
Mais un des plus grands moments, à ma grande surprise fut le final de folie du live de EUROPE…