Le concert qui vous à marqué !

C’est sur que Napalm et Entombed restent deux des meilleurs concerts de mon Hellfest… Avec traversée de pits pour retrouver les potes, pétage de gueule à cause des passages de câbles (heureusement que le sol était hyper mou, vive l’argile !!!)…

napalm death au hellfest 2012 car j ai ete avec un poto qui n avait jamais vus napalm death et il etai content et quel tuerie

Je confirme Hervé, Napalm Death cette année c’était parfait ! :wink:

Je crois que je peux ajouter sans aucun remords Lynyrd Skynyrd cette année, quelles émotions, c’était grand !

Oh que oui ! Un moment magnifique, et on est pas près de les revoir si ça se trouve …
Tu te rappelles de la mère de famille qui est venue nous voir Grid, un peu avant qu’ils ne jouent Simple man, la brave dame elle en revenait pas de voir qu’on connaissait le groupe et qu’on avait l’air d’aimer ! :slight_smile:

C’est tout simplement mon tout premier concert d’AC/DC en 78 avec BON SCOTT…
Prix de la place: 45 francs
La salle: Le stadium Place d’Italie ( R.I.P ) 4500 personnes
Première partie: TRUST
Concert: Un BON SCOTT et un ANGUS déchainés
Résultat: 4 jours d’acouphène !
MAIS PUTAIN QUE C’ETAIT BON !!!

oulah c’est du lourd… quelqu’un pour faire mieux? :smiley:

Judas Priest avec Ted Nugent á l’Espace Ballard-Paris le 11/02/1984
et aussi
Metallica avec Cliff Burton le 29/08/1984 au Breaking Sound Festival du Bourget…
mais bon il y en a tellement d’autres:)

AC/DC au Stade de France le 18 Juin 2010. Ben oui, je peux maintenant me vanter que j’ai vu les Dieux du Hard Rock ! En plus, grand fan des Guns N’Roses, quelle fût ma joie quand j’appris que Slash ferait la première partie !! J’ai même eu plus de magie à le voir là-bas qu’au Zénith de Paris qui m’avait déçu…

A propos d’AC/DC, bah un spectacle magnifique, une belle ambiance, un High Voltage dont je ne m’attendais pas et qui m’a rendu fou !

Une journée magnifique. Et le lendemain, j’enchaînais avec le premier Hellfest pour moi !

Pour moi, ça a été la grande surprise avec Arcturus au Hellfest 2012. J’ai tout bonnement halluciné :slight_smile:

Le concert qui m’a le plus marqué est celui de Trust à Paris. Alors c’est pas tout jeune hein, ya une vingtaine d’années. Mais comme c’était mon premier concert et que j’étais très bien placé j’en ai pris plein les yeux et les oreilles. C’était énorme !

Metallica à la Hall Tony Garnier en 2010, Apocalyptica au Dock de Lausanne en 2011 et Slipknot au sonisphère en 2011! Et sinon le dernier festival Rockstorm 2012 à Lyon au Transbordeur (en enlevant Punish yourself et Anti-flag de l’affiche)

Justement me posais la question, ça donne quoi punish yourself en live?

Sinon j’dirais Dark Tranquillity il y a 2 ans au Trabendo et le Paganfest en 2011…

Ce n’est juste qu’une question de goût concernant la prestation de Punish Yourself. Objectivement, ils font le taf sur scène, il n’y a rien à dire, c’est un « spectacle » qui se déroule devant nos yeux; cracheur de feu, effet pyrotechnique, jeu de lumière unique et jeu de scène collant à la perfection à la musique et aux « personnages ». Pour quelqu’un qui aime le groupe, un show réussi, je n’en doute pas.

Si tu aimes les stroboscopes, les peintures fluos et les ambiances « boîte de nuit », alors ce concert est fait pour toi.

Comment dire … En fait j’ai pas vraiment assisté au concert de toute ma vie mais effectivement j’ai eu de bonne claque contrairement à ce que j’ai dit …

Bonnes baffes :

• Exodus ( Hellfest 2010 )
  • Hatebreed ( La soutteraine Aout 2011 )
  • Sacred Reich ( Wacken 2012 )
  • Merciless Precision ( Loches en grind )
  • Motorhead ( Lille 2011 )

Mauvaises baffe :

• Dimmu Borgir ( Wacken 2012 ) : ENORMEMENT de double pedale d’où j’étais. Son infect. Impression qu’un panzer te tire un obus en pleine poitrine. Orchestre inaudible, chanteur avec une voix horrible , guitares moches … Bref un vrai fiasco !

• Cradle Of Flith … Pas besoin de precision …

Heureusement suis pas susceptible ! :expressionless:
:stuck_out_tongue:

Moi sa restera les deux shows de Walls of jericho au Hellfest 2010 et 2012 !! La même envie de foutre un putain de bordel de Candace un son pas mal et quelle pêche sur scene sa fait plaisir :wink:

sinon Grave et misery index en Headliner au ferrailleur en 2010 ou 2011 je sais plus trop

En même temps, je dis tout ça parce que je les ai vu aussi. Mais ce n’est en rien une mauvaise impression, bien au contraire.

Ton descriptif m’a fait pensé au set de JDevil à l’ouverture de Korn…
Me serait cru en boîte…
Autant dire qu’après 10 minutes, on est partis…

Donc ça restera sur cd at home pour Punish Yourself!