Le concert qui vous à marqué !

mes trois concerts qui m’ont marque dans l’ordre croissant ca donne :

3- Shinning ( 1er concert de metal , 1er concert tout court … )
2- Iron Maiden ( pas besoin d’expliquer pourquoi, juste Maiden )
1- Soldat Louis ( oui , c’est pas du metal , mais quand on est breton , faut etre fier de ses origines … )

le concert d’Henri Death à 4 ans, là, au moins c’est du vrai Death Metal ça!!!

@ Laurent : Anthrax, c’etait pour l’album « persistence of time » avec l’horloge kitch à souhait ?

Par contre, Rosa Crux, c’est plus qu’un groupe c’est un regroupement artistique, peinture, musique, corporalité. On est dans une mouvance artistique, qui dépasse l’essence même d’un concert. C’est une expérience à ne pas rater.
Mais, si on doit les ranger dans un style, je dirais gothique martial ambient.

non c’etait pour l’album state of euphoria quand a rosa crux c’est tres visuel,j’avais emmener mon oncle de 50piges et des potes metalleux et tous ont apprecié.

-Pantera transbordeur 2000 avec powerman5000 et satyricon, ce concert je crois que meme alzheimer ne pourra pas l’effacer , c’était un truc de fou
-Cult of Luna suivi de Envy au hellfest 2008 : un final de festival avec une larme à l’oeil , magique
-Deftones : transbordeur 1998 un concert de fou , un grand deftones
-AmonAmarth furyfest 2005 : finir le fury avec ces gas fut un grand moment avec une fosse magique et une chaleur de fou
-Pearl Jam : werchter 2006 , j’adore ce groupe
-annal nathrakh: hellfest 2008 peu de concert pour ce groupe et celui là je voulais le louper

oh putain je m’en souviens j’etais au premier rang avec ma femme les mecs de la secu voulaient nous faire passer devant les barrieres ils devaient croire qu’on était journalistes et nous filaient regulierement de l’eau avec cette chaleur c’était excellent cette ambiance tres vicking!

Ahah, toi auss i Hellprout, l’an dernier festival finis les larmes aux yeux ^^ (moi c’était des grosses même)

Et sinon, j’ai oublier Venosa et Scold For Wandering (ils jouaient avec Closer, mais bon se foutais ouvertement de leur guele de visual gay, moi de même avec eux x) le pire c’est qu’il le remarquer même pas XD )

Pitin, j’y était aussi! C’était juste une boucherie ce concert… Gravé pour toujours!!!

enslaved au hellfest 2009 et napalm death

+1 pour Napalm, ils ont casser des culs comme c’est pas permis!!!

taake parce que ça fait un moment que j’attendais de les voir ,
et amon amarth qui m’a complètement conquis , avec leur set-list comprenant tout mes morceau préféré .
guardian of asgard , fate of norns , runes to my memorie , cry of the black bird , pursuit of viking et death in fire !!!
et désolé hyperboss si ma corne faisait plus de bruit que la tienne avant le concert ^^

Destruction.

hahahaha rone ALLEZ RONE TOUS ENSEMBLE DESTRUCTIOONNNNNNNNNNNNNNN ahahah

Trepalium parce que c’était put1 de bien, la claque dans la gueule, ça faisait trop de bien et puis Aborted, j’ai des bleus sur les genoux, des traces sur les bras, j’ai défendu ma place juste devant Svencho tout le long du concert, nom de dieu l’éclate totale

Pas forcément en bien mais Electric Wizard

Skinless, la montée sur scène (que j’ai faite), la Zombie Party :smiley:

Napalm Death parce que voilà

Amon Amarth, vachement énergique (à côté Manowar, c’était une berceuse)

Destruction, j’en ai failli paumer mes lunettes

Et les hurlements du camping, le meilleur concert pour moi. :smiley:

samael, napalm death, ANTHRAX avec la dedicace a SOIA

napalm death, terror, anthrax, soufly avec vérole, etc yen a plein xD

Skinless ( je m’attendais pas a un mec aussi drole ! )
Napalm death ( l"anarchie simplement )
Europe ( je m’attendais a un truc pourri alors que c’etais genial )
Amon Amarth toujours aussi bon
Enslaved bien psyché ou j’etais sur la scene a coté de l’ingé son

Si je devais en retenir que quelques uns, ce serait eux

1 - SAMAEL, qui reste mon meilleur concert
2 - VISION OF DISORDER
3 - AMON
4 - MELECHESH