Maiden - Behemoth - Down - Cannibal Corpse - Les ramoneurs de menhirs ( avec Berurier noir en concert suprise ) et 29/09
putain ta vus maiden la chance c est le seule groupe que j aime avec une voix comme ça
29/09… Loupés.
Au vu de la vidéo à l’Ecole des Beaux-Arts de Nantes…
Ca a dû être émotionnellement très fort & éprouvant, une claque monumentale!
Reste l’album sur lequel se défouler!
Ahah, moi je les ai vu (mais pas au Beaux-Arts), et j’avoue que en live, c’est une bonne claque et c’est assez éprouvant, un des meilleurs concerts, ou Gru avait vraiment cru qu’on étais jumeau avec un pote xD
furyfest 2005 slayer , behemoth obituary
hellfest 2008 marduk
hellfest 2009 misery index napalm death enslaved
En cette moitié d’année c’est Amon Amarth au hell09 pour le show et surtout l’ambiance
Et bien moi c’est Carach Angren, 1ère date en france du groupe, on était même pas 30 dans la salle (edit : en comptant les groupes avant, les copains des groupes…on était donc 5 fans à peu près…)
Vous verrez, ceux qui iront au Metal Mean, le groupe propose un black sympho aux touches théatrales plutôt convaincantes
Aime beaucoup ce groupe.
Du très bon black sympho en effet.
Hâte de les voir en live à Méan!
carcass au hellfest 2008 c etai le pied se concert
moi je me souviens d’un concert de Inside conflict au blasting days a rennes sur loue
il fesait pas très chaud et la sueur de leur set fesait apparaitre une espece de lueure autour d’eux sa fesait vraiment apocalypse et la musique etait enorme
Ulver au Brutal Assault 09, le concert qui te donne plus envie de rien.
Neurosis peuvent se rhabiller à côté.
chronique donc le nous ce concert d ulver
Le concert qui m’a le plus « marqué » c’est Svinkels au Trabendo en 2003 je crois. J’en garde encore aujourd’hui des cicatrices bien moches sur chaque sur chaque tibia.
Sinon sans hésiter Iron Maiden tournée Fear Of The Dark. J’avais 10 ans, jamais entendu de metal, j’ai fait tout le concert sur les épaules de Tonton (RIP). Ce jour la j’ai compris le sens de ma vie…
snif, c’est beau ce que je dis…
Testament au Brutal Assault, j’en ai paumé mes lunettes, c’est dire si Chuck Billy rend aveugle…
la je pense tu as raison j’ai pas pu y aller ca me fais grave chier
pour moi je pense que mon meilleur concert reste a venir ( rammstein )
j’ai bien aimé heaven shall burn et all shall perish au hell fest cette année
2006, pour moi l’année de mes plus grosses baffes:
Strapping Young Lad @ St malo
Tool @ Nantes
Convainquant est un moindre mot, Lammendam est tout simplement fantastique, le nouveau s’annonce aussi bon … découvert au Metalcamp avec 30 pelés au début, 300 à la fin, et j’ai même raté la moitié de lamb of god pour les voir !
gros fan !!!
Le chanteur gratteux est énorme (bien que tout petit) et ces mecs sont tout jeune, quel premier album …
Slayer + Iron Maiden in 2008 SuperBock SuperRock
fucking unbelievable!
MEGADETH - ZENITH DE PARIS - MARS 2009
un concert de folie que celui de Megadeth au Zénith de Paris cette année ! Y’ a pas à dire !