Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Pas mieux Pingou, en général je vole dans les plumes de ceux qui le font!!!
Et sinon j’essaye d’avoir des gants (style de ceux pour déménager) histoire de pouvoir ramasser sans se blesser.

pour les cendriers de poches, une boite de Tic-Tac peut faire l’affaire (en plus il n’y a que deux calories :D) ou pour les fumeurs de roulées une boite de filtres en stick vide.

Je me rappelais pas qu’Urigreen en distribuait l’année dernière par contre

Effectivement Ollo vient de confirmer qu’ils distribuent des cendars de poche à leur stand Urigreen.

Oui c’est bien utile le cendrier de poche, bien pour la nature ^^
Et pour répondre à Casse83, ba si, tous les ans il y a toujours des gens qui demandent des clopes arrivé le samedi soir, voir même avant, soit parce qu’ils préfèrent taxer, soit parce qu’ils perdent tout durant les concerts, soit parce qu’ils n’ont pas prévu assez.
Je disais ça par précaution ^^
Et puis les petites astuces ont toujours du bon.

T’es une vrai Maman !!! ^^

Moi j’ai un conseil pour ça, prévoyez plus ! Pour dépensez plus !!!

Humm… c’est pas ça le slogan ? Ah oops… :smiley:

Ou ne pas fumer.

Fumez moi, buvez plus (de bières) !

Je ne disais pas ça que pour les clopes seulement :wink:

Les clopes, en tout cas, je m’organise pour pas en manquer. Par contre, pour les briquets, c’est un peu le challenge (jamais tenu !) d’arriver le jeudi et repartir le lundi avec le meme. Comme les slips, ayez toujours un double de secours, ou taxez, ou trouvez des silex.

Tu te fais des slips en silex toi? :smiley:

:lol:
Non, mais le contenu fait des étincelles (dsl, j’ai pas pu m’empecher).

Bé les briquets c’est la même, il faut toujours en prévoir un de rechange et un dans la voiture au cas où ^^

D’ailleurs je recommande même aux non fumeurs d’avoir toujours sur eux du feu ! Quoi de plus rageant que de perdre l’occasion d’entamer une discussion ou de se voir voler sa discussion avec une charmante damoiselle en détresse et à la recherche du feu … Tous les détails comptent.

Pour les pains de glace ils sont vendu congelés ou il y a un congélateur à disposition des festivalier à cet effet?

Ni l’un ni l’autre, mais tu peux acheter des sacs de glaces d’à peu pret 2 kgs au rayon poisson du Leclerc.

ok merci ^^

Au prix de redoutables efforts, j’ai fais ma petite mise à jour en page 1 (6 articles rajoutés). J’y ai rajouté un truc un peu couillon de prime abord: le grand sac de courses que nous vendent les grandes enseignes de la distribution. Comme on les oublie systématiquement à chaque fois qu’on va faire les courses, on en rachète et on en a des palanquées chez nous. Alors pourquoi aller en repayer encore un autre au Leclerc, et engraisser ces salauds de capitalistes, quand, plié et rangé dans une poche du sakado, ça ne pèse rien et ne prend aucune place ?

Je suis entièrement d’accord avec toi. Ou sinon, pour plus de solidité, on peut prendre nos sacs à dos (type randonnée pour ma part grand format pouvant accueillir un pack) pour aller au Leclerc.

+1 je fais ça tout le temps, ca évite de te ruiner les mains et de pouvoir applauser par la suite.
.
Une petite astuce de l’oncle Ludal, si vous tenez à ce que vos bière restent fraîches longtemps et que vous ne disposez pas d’une glacière. Glissez vos bouteilles sous la tente ! Entre la toile à même le sol et l’herbe. FRAICHEUR MAXIMALE GARANTIE !
De rien…

Ah ouais?? SI ça marche tu sera notre sauveur. Et même si c’est gros soleil, toute la journée, ça reste frais?

Je confirme! Bière fraiche garantie au réveil! ^^

Faut pas pousser, elles ne seront pas fraiches toute la journée! :smiley:

Mais le matin c’est nickel (baisse de température la nuit, sol a l’ombre, rosée du matin).