si t’es au camping pas sur que la batterie tienne tout le fest… et à mon humble avis ça ne vaut pas un APN (pas de flash, pas de zoom) mais ça peut quand même dépanner
Je pense que je prendrais aussi un jetable, car si c’est comme l’an dernier avec ces connards de pickpockets… je prefere me faire chourrer un jetable qu’un numérique…
Oui ou il suffit de savoir gérer même a 3 grammes!
Depuis que je fais des festivals, j’ai pris soit un reflex, soit un numérique simple, ou iPhone 4 sur mes 3 derniers festochs… pas de casse et pourtant je met dedans et je pit à mort!
Pas obligé le cendrier de poche, ne jetez simplement pas les filtres, tu gratte un peu la fin de ta cloppe pour te débarasser du reste de tabac et de cendres qui partirons en un pluie et après tu peux très bien garder les filtres usés jusqu’à trouver un endroit ou les jeter …
Par rapport aux appareils photos pareil j’utilise un numérique pour prendre quelques souvenir (mais par pitiés n’enregistrez pas des vidéos et ne restez pas des concerts entier a voir plus par votre appareil que vos propres yeux ! ) et je n’ai jamais eu de problèmes, j’ai déja fait du pit avec. Pour peu que vous le mettiez dans votre poche avec l’écran contre votre cuisse pour pas qu’il ne prenne de coups …
Oh très bien ça le cendar de poche!!! (car on sait bien que les gens ne font pas l’effort d’aller jusqu’à la poubelle (surtout si c’est pendant un concert))
D’ailleurs, ce serait pas bête que le Hellfest en fasse dans son merchandising (ou à défaut en fasse faire pour les mettre gratuitement à la disposition des festivaliers (en les faisant sponsoriser bien entendu!!!)
Karajuju, je crois que j’avais vu ça au Vieilles Charrues une fois, ils en distribuaient gratos et je me demande si c’était pas sponso par Bic… J’suis plus sûr ! En tout cas, moi j’suis un poumon vierge donc j’ai pas ce problème !
Tres bonne idée le cendars de poche, et on est pas obligé de compter sur l’orga ou les assoc’ pour s’en fournir un; n’importe quelle petite boite rigide avec un couvercle et qu’on peut glisser dans sa poche peut faire l’affaire. Je préfère ça que jeter mes mégots n’importe où, ou les mettre dans ma poche, les oublier, et m’imprégner de leur douce odeur… @Mordred: j’aime la photo, mais pas suffisemment pour investir dans un appareil « sophistiqué » ou cher et risquer de le paumer ou l’abimer. Après tout, pour moi, c’est juste un outil pour fixer sur papier la trogne des jolies copines rencontrées ou des copains de beuveries !!!
Au Wacken c’était sponsorisé par BIC l’année ou ils en avaient mis dans leur petit sac de goodies donc ça devait être ça oui.
Après perso’ j’en ai pas besoin puisque je garde mes filtres en attendant de les jeter mais distribuer des petits cendriers portatifs servirai au minimum de piqures de rappel et ne donnerai aucune excuses à ceux qui jettent par terre leur mégots. Si il y a bien un truc chiant qui pollue et se ramasse vraiment pas bien c’est les mégots … juste après les chwing-gum …
urigreen distribue à son stand des cendriers de poches présnetés sous formes de boite pelicule photos… on leur a proposé des cendriers en dure fabriqué par divers sponsor mais aussid es cendriers en cartons (comme ceux distribués sur les plages marseillaise et ceux que les eurockeenes et generale electrique présnete chaque année mais trop couteux je pense)