si,on peut juste consulter le departement gratuitement!
ah ok je croyais qu’il etait plus precis…
La chaleur écrasante a du bon, tu n’es pas obligé de vider un bouteille de whisky pour être fin sex/sec, mais tout ça est une question de point de vue!
Moi je pensais, pour revenir sur le sujet initial, à une piscine. Mais apres moult études approfondies, meme la plus petite pour enfant contient l’equivalent d’une palette d’eau… mais si on se reunis tous…
Le problème avec la piscine c’est que le jeudi il y a de l’eau dedans…et ça fini en urinoir et/ou poubelle. (et en 2009 celle du campz fofo Hellfest a été le théâtre d’un accident qui a conduit l’un de nous aux urgences!!!)
Pas au courant. Il s’était passé quoi ?
Effectivement, pas au courant non plus.
Un « petit » accident avec ladite piscine qui après quelques heures d’utilisation servait déjà de poubelle…donc au bout de quelques verres, certains se jetaient dedans mais…comme je l’ai dit elle servait de poubelle donc les bières vides étaient dedans…résultat : un blessé par tesson de bouteille avec une belle entaille dans le dos!!!
Bon ! J’ai annule ma commande de piscine. En echange j’ai pris deux hamacs… en esperant pouvoir les poser quelque part.
Ça c’est comme les chaises, tu vas retrouver quelqu’un d’autre dedans à tous les coups.
Bonjour,
Un truc utile, que j’ai regretté de n’avoir pas pris les années précédentes :
Un bandeau pour les yeux de type ceux que l’on trouve pour dormir dans les avions du genre :
http://s32.dawandastatic.com/Product/8365/8365378/big/1266402404-369.jpg
Car le soleil se levant vraiment tôt (trop), les rayons traversant la tente et l’effet « micro-ondes », j’avais tendance à me réveiller vers 9h et c’est pas forcément le but lorsqu’il faut se remettre.
Ne pas oublier le dimanche de choper des huîtres à Clisson à coté du PMU.
En même temps pas concerné, vu qu’ils se démerdent toujours pour mettre un groupe que j’adore à 10h du mat
Pareil le soleil qui tape sur la tente c’est le bon prétexte pour s’extirper suffisamment tôt, cette année avec Hangman’s Chair, Headcharger et Morne qui ouvrent le festival point de répit pour les braves on comptera les heures de sommeils des trois jours sur les mains. Pis hormis la lumière c’est très vite la chaleur dans la tente qui devient insuportable, ils n’ont pas encore inventer les tentes avec clim’ malheureusement…
Mais je conçois très bien que la solution du masque est bien pratique et vaut le coup d’être précisée, tout est une question de point de vue.
- svart crown, impureza et arma gathas à suivre … miam.
On rachète une tente cette année, c’est ouverture des 2 côtés obligatoire !
Le courant d’air le matin, c’est la joie !
Pour la luz, une manche de pull sur la tronche a toujours fait l’affaire pour moi.
Pourvu qu’il ne pleuve pas… ni qu’il fasse une chaleur écrasante comme pour les autres éditions.
En 2010 c’était parfait ! Pas trop chaud, pas trop froid, pas trop de soleil (juste ce qu’il faut de couverture nuageuse) et un chouilla de pluie pour nous rafraichir en début de festoche (et humidifier un peu le sol du site pour le vendredi, limitant le soulèvement de poussière).
En espérant que ce soit la même chose cette année !
Un « petit » accident avec ladite piscine qui après quelques heures d’utilisation servait déjà de poubelle…donc au bout de quelques verres, certains se jetaient dedans mais…comme je l’ai dit elle servait de poubelle donc les bières vides étaient dedans…résultat : un blessé par tesson de bouteille avec une belle entaille dans le dos!!!
… A rajouter dans la catégorie « indispensable », donc, un cerveau avec controle, niveaux et révisions effectués !
de toute façon c etai sur que ça allait arriver car ils s amusai a se battre a coté de la piscine faut pas chercher plus loingt
bon ca y est, j’ai fais ma liste !
reste à voir les derniers details au dernier moment
Pour les fumeurs de tabac a roulé, un recette de grand mère pour éviter qu’il séché trop (ou l’humidifier le cas échéant), très utile quand il fait chaud & Sec, mettre 2 rondelles de carottes dans la blague a tabac! trés efficace mais attention a ne pas trop en mettre sinon ça devient trop humide et donc infumable
Voila ma petite contribution !