J’ai fait ça une fois, la carotte a moisie :D, dégueulasse !
Faut pas laisser la carotte humide dedans trop longtemps, juste le temps de ré-humidifier le tabac …
Ou alors on fume du tabac à la carotte, ou la carotte elle-même !
putain les gas c’est vraiment de la boulette de penser au novices avec votre liste.grand merci de la par d’un bisu mdr les capotes sont elles vraiment utiles?bref ca peut etre chaud les marrons?TSHU
Pour ma part, l’annee derniere j’ai failli etre en rade, alors je ne peux que te confirmer quil faut en prendre. C’est un peu la magie du Hellfest et des festivals en general, mais faut penser a sa sante et celle de son partenaire
Sauf si t’es certains de ne rien faire sexuellement parlant pendant tout la durée du festival ou bien que tu as déjà une copine depuis un certains temps etc… bref comme l’a dit xapocalypse oui c’est vraiment utile car pendant un festival ça peut arriver très vite (ou pas lol) et pour la santé des autres et la tienne (on rappelle qu’il n’y a pas que le SIDA comme IST) la capote est indispensable et ne prends que très peu de place dans la tente et dans ton sac.
…et dans ton cul… si c’est ton trip…
Ok je sors…
ok les mecs is good je vais prendre ce qu’il faut alors et au pire ca peut toujours faire des bombes a eau lol et pour répondre a ton commentaire apocalipse heu non ce n’est pas mon trip mdr aprés chacun son truc
heuuuu… je fais le newb là, mais il faut…; le sol est vraiment si dur que ça?
parceque pour les bières sinon y’a une solution pour les garder au frais, autre que la glacière: un trou dans le sol, taille du pack, un tout petit peu plus profond, on garde la terre sur le coté, et dessus tu poses un truc épais qui le bouche ( genre un gros sac, sous le hauvent de la tente) ça permet de bien l’isoler de l’extérieur.
bon ça demande de jouer les daltons a la petite cuiller si on a pas une pelle de rando, mais c’est une idée
J’approuve pour le trou dans le sol spirit! J’y ai pensé pour le Hellfest il y a quelques semaines en voyant dans un parc un bulldog assoifé se mettre dans un trou par une journée de grosse chaleur, alors je me suis tout de suite dit « Mais ce serait génial pour un pack! »
Donc… Pour haha!
Donc on rajoute des pelles… Enfin je suis pas sur que les organisateurs soient très ravis de retrouver une taupinière à la fin du fest, sans compter les accidents qu’il risque d’y avoir: entorse, enterrés vivant… (enfin si ya des gros trous)…
Ce serait bien marrant ca, un Hellfest sur plusieurs metres de galeries souterraines… Hahahaha! Mais comme tu dis oui ça craindrait pour les orgas! Puis ça tire presque de la fantaisie…
Et le sol est assez hardcore quand même au HF. Oui tout est extrême au Hellfest, mais le sol et les chiottes !
J’approuve pour le trou dans le sol spirit! J’y ai pensé pour le Hellfest il y a quelques semaines en voyant dans un parc un bulldog assoifé se mettre dans un trou par une journée de grosse chaleur, alors je me suis tout de suite dit « Mais ce serait génial pour un pack! »
Donc… Pour haha!
http://www.youtube.com/watch?v=dlTPXUnRa2k#t=8m52s
vous regardez trop l’émission de bear grylls man vs wild :lol:
Même les gens le sont… Etrange! Même le temps sera plus qu’extrême cette année je le sens bien! Alors je pense que la tonnelle pourra même rentrer dans la catégorie indispensable!
Tiens je n’avais même pas vu cet épisode! Enorme :lol:
On doit louer ce type pour le Hell! « Cette blessure à l’épaule due à ma chute durant le slam m’insupporte de trop, je ne peux plus continuer ainsi, je dois donc m’amputer le bras sur place et je pourrais donc continuer à headbanger sans mal! »
[quote]xApocAlypsx
Aujourd’hui 14:31:50
Donc on rajoute des pelles… Enfin je suis pas sur que les organisateurs soient très ravis de retrouver une taupinière à la fin du fest, sans compter les accidents qu’il risque d’y avoir: entorse, enterrés vivant… (enfin si ya des gros trous)…
[/quote]
D’ou le fait que j’aie préconisé de le faire sous le hauvent de la tente: c’est pas dans le passage, sur le bord etc, comme ça pas de soucis de chutes entorses etc, pour un trou de 403030 ça suffit a l’aise.
ensuite, si je dis de mettre la terre a coté, c’est pour pouvoir reboucher avant de partir! c’est pas dure, suffit de pousser et sauter dessus un coup ou deux
leave no traces
apres, faut encore que ça soit possible
les galleries ça serait bien pour etre au frais dans la journée, mais non XD
Pour revenir au sujet principal à savoir ce qu’il faut amener pour le camping je pensais à un étendard, un drapeau, enfin peu importe pour qu’on vous repère de loin, de nuit, et bourré…
J’avais aussi proposé de baliser le camping avec des panneaux dans chaque « allée », voir des numéros ou des lettres comme dans les quais de gare. Bon là c’est pas lié au « campeur » mais plutôt au « camping ».
Oui l’année dernière je me rappelle de beaucoup de drapeaux représentant la région des occupants, voir certains totalement personnalisés bien poilants!
Perso je n’en ai jamais eu besoin, pourtant on se place souvent en plein milieu du campement, mais c’est comme si nos carcasses déglinguées étaient aimantées par nos tentes respectives!
Il faudrait organiser un concours de course à travers tentes. Le nombre de fois où juste en marchant je me suis pris les tendeurs des tentes… fuuuuuu