Bien, 28 posts plus tard à partir du mot « massage », tous plus désopilants les uns que les autres, on va dire qu’on s’est super bien marré, mais qu’on va quand meme se recentrer sur le but de ce topic, et garder le flood pour les topics à flood.
Edit: pensez à relire la liste en page 1, avant de commencer vos post par :« j’ai pas vu dans la liste… »
Re-Edit: Oui, je sais, je fais mon modo, et j’assume bien l’érection que ça procure !!!
Je tiens à signaler, que le tipunch est une excellente boisson de festival.
Les citrons se conservent longtemps même avec de fortes chaleurs. Le sirop de même ainsi que le rhum.
Habituellement je mets tout ça sous le tapis de la tente et le tout reste relativement froid.
A consommer à tout moment de la journée. Le matin par exemple, aux Antilles on appelle ça un « Décollage ». (Et certains on vraiment besoin d’un coup de pouce) Parfait avec la salade froide du milieu de journée, le ti punch ravira les gothiques et les punks les plus réticents. Un fort goût fruité et une haute teneur en Rhum 3 rivières sont le secret d’un ti punch réussi. N’hésitez pas à rajouter un peu de sirop pour plus de plaisir. Idéal lors du retour sur les scènes avant les premières fraicheurs de la nuit pour un bon moshpit dans ta gueule.
Succombez dès cette année au doux parfum du ti punch cassis spécial Ludal. Un peu de citron vert, un peu de cassis et une bonne rasade bien abusée de 3 Rivières. Chaleur garantie dans ton corps, tout au long du festival.
Ben je trouve le 1er post relativement complet et je pense qu’il sera difficile de rajouter des choses…
@Morandal : on débattra de ça au camping du Forum/des Vieux où j’établirai mon logement provisoire de tissu pour la première fois depuis tous mes Hellfest ! ^^
L’année dernière j’ai eu beaucoup de succès avec les bières de chez moi.
Je crois qu’il va falloir que je pense à en prendre BEAUCOUP plus cette année.
Par contre, le trans palette entre la bagnole et le camping, ça va être raide…