écoutes pas ce vieil aigri, moi je te masse quand tu veux !
Fleur t’as songé à te faire opérer ?
j’ai détesté les lentilles, en plus avec ma correction on a mis 6 mois à trouver les bonnes, et même je supportais pas elles bougeaient tout le temps et je voyais flou
en plus 10h maxi par jour ça suffit pas, et comme je passe trop de temps sur l’ordinateur j’ai les yeux secs donc ça irritait trop
je comptais me faire opérer mais c’est repoussé à plus tard
Oulà, un pissou qui a pas encore compris que c’est les femmes qui dirigent le monde?
En tout cas moi j’ai déjà un volontaire pour me faire un massage
Je blaguais bien sur seulement avec tout les chacals qu’il y a tu trouveras facilement toute seule
euh…je propose massage aux pierres chaudes (venues de l’enfer bien bien sur!!!)
j’ai bien fait de lancer le sujet massage!!! héhéhé
J’avais bien compris Destroyer et ma réponse était aussi sur le ton de l’humour, quoi qu’il y ait surement une grande part de vérité dedans
J’avais bien compris Destroyer et ma réponse était aussi sur le ton de l’humour, quoi qu’il y ait surement une grande part de vérité dedans
c’est pas faux!
Quoi t’as pas compris ? (kamelot pour les incultes)
je pense que je vais créer un espace massage au camping!!! qui veut m’aider?
C’est simple, jeudi soir au camping on fait une manif « Libérez les masseuses ! »
C’est simple, jeudi soir au camping on fait une manif « Libérez les masseuses ! »
ah ouiiiiii! j’amene la biere…
C’est pas plutôt « Libérez les chacals !! » ??
destroyer72:C’est simple, jeudi soir au camping on fait une manif « Libérez les masseuses ! »
ben mon horoscope chinois dit que je suis chien, pas chacal, bon c’est un peu du pareil au meme!
destroyer72:Depuis quand les femmes donnent leur avis ?
Oulà, un pissou qui a pas encore compris que c’est les femmes qui dirigent le monde?
En tout cas moi j’ai déjà un volontaire pour me faire un massage
Je suis étonné d’être le premier à avoir réagi, les chacals devaient déjà tous être à l’apéro !
destroyer72:C’est simple, jeudi soir au camping on fait une manif « Libérez les masseuses ! »
Les chacals seront déjà en liberté et moi aussi je préférerais un masseur!! Il faut de tout pour tout le monde
Morandal: destroyer72:C’est simple, jeudi soir au camping on fait une manif « Libérez les masseuses ! »
Les chacals seront déjà en liberté et moi aussi je préférerais un masseur!! Il faut de tout pour tout le monde
preum’s!!!
Pour le massage : fraise ? framboise ? myrtille ? (suis branché fruits rouges en ce moment)vanille? chocolat ?
Le massage HF se fait à la bière. Eventuellement au picrate local.
Les habitués se reconnaîtront avec le massage aux gros graviers que l’on pratique dans un endroit fait au départ pour les excréments…