Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Je vais jetté un pavé dans la marre mais temp pis !

Lu sur un webzine metal TRES CONNU en ce qui concerne l’édition 2012 et le camping , j’ajoute que si un de ces déchets viens me voir pour me refourgué sa ***** de came il a interet a savoir courrir et tres vite .

On peut pas faire une généralité de quelques cas sociaux mais si les choses commence comme ça et que personne dit dit ou ne fait rien ça peut devenir grave …

Une réponse sur le terrain du hellfest serait plus que bienvenu , il en vas aussi de la réputation de ce festival , ne donnons pas d’argument au sites pitoyable tel « les intransigeants » pour qui se genre de truc serait du « pain beni » .

extrait :

""Mon seul très gros coup de gueule de cette année et il me parait très important de le signaler: Le fait que le camping soit ouvert a tout le monde!!! (WTF?!) Donc présence de squatteurs qui n’avait rien a faire ici, accédant sans aucuns problèmes au camping et MetalCorner : des non festivaliers (pas de bracelet du festival au poignet), des Punks à chien avec leurs clébards,des personnes cherchant a écoulé leur cam…

Et oui en 4 jours nous nous sommes faits accosté 4-5 fois et même jusque dans notre campement pour nous refilé leurs putains de saloperies!(****** dures)

C’est la première fois que je constate cela en 4 années de Hellfest…

Même si cela n’a pas trop posé de soucis cette fois, si dans les années futures le problème n’est pas résolu en limitant l’accès du camping seulement et uniquement aux festivalier comme c’était le cas durant les éditions précédentes, cela risque de poser de + en + de problèmes au niveau de la sécurité: voles, ******, fouteurs de *****…«  »

L’orga est bien au courant de tout ça, on lui a tout fait remonter. Elle fera son possible pour améliorer la sécurité sur la camping.

Je te remerci de ta réponse .

.

Mec, tu me tues avec tes posts! :lol: J’étais à 2 doigts de me pisser dessus! Tellement vrai tout le nécessaire et tellement véridique les gros boeufs qui se prennent pour Roco (j’avais un voisin l’an dernier, il croyait être le meilleur coup du camping, en fait il était juste invité tous les mercredi)…

Par contre, les capotes, quand on est couvert de crasse (et les partenaires potentiel-lle-s tout autant), ça sent vite le brûler quand on lime…

Pour la pitance, moi j’ai choisit: stoks de conserves que je bouffe froid au camping (donc coupe chiasse obligatoire)! Bon, le dimanche soir, une petite tartifouette chaude (si on peut encore appeler ça comme ça quand on a 1 barquette de sauce avec 1 patatte qui chasse 2 lardons…), ça fait du bien (et puis les effets secondaires dégagent de la place sous la Valley!)…

« Par contre, les capotes, quand on est couvert de crasse (et les partenaires potentiel-lle-s tout autant), ça sent vite le brûler quand on lime… »

Lubrifiant … ou pratiques buccales …

sinon les lingettes ne sont pas interdites avant de niquer

Il y a même un point d’eau au camping, et des douches !!! :o Truc de fous… :rolleyes:

mais dans le feu de l’action, ça fait peut être un peu loin
le garçon « attends vais prendre une douche »
la fille " bouges pas, j’ai des lingettes"
réponse idéale… pour fille idéale ? :smiley:

J’ai pas dis qu’il fallait prendre une douche juste avant, si tu l’anticipes dans la journée c’est bien aussi ^^

Sinon réponse idéale effectivement, ce qui mérite que les choses se fassent dans les règles de l’art !
:cool: :lol:

la fille,
Réponse a): « vas-y, j’attend ». Nan, c’est mort.
Réponse b): « bouge pas j’ai des lingettes à la javel ». Bien pour son esclave mais bof
Réponse c) comme Chacal: « prend ton temps mon petit, en attendant y a le camping du forum qui va me faire un Facial »]:smiley:

Réponse D : la réponse D! :smiley:

:lol:

Obi Wan Kenobi!

Manque plus qu’un terrain de pétanque, une piscine et des tables de ping pong et on peut le classer 3 étoiles ce camping ! :smiley:

Et on mettra un grand panneau « Camping Des Flots Bleus » à l’entrée! Avec le Jacky Pic du camping qui voudra son emplacement E17! :smiley:

ouais faut du sable aussi! c’est mieux pour absorber la gerbe… ]:smiley:

ouch j’ai eu peur que le sable ait un quelconque rapport avec les lingettes :cool:

nan!!! j’aurai dit du gravier…hein Casse? ]:smiley:

Bah oui… un peu de sérieux bordel !