AFA, ça marche ! Tu pourra même tester avec du Suelto si t’es sage ! ]
Sinon pour ceux qui veulent se laver ]
J’ai trouvé deux trois trucs assez sympa chez Lush. Dentifrice en pastille, savon sec qui fait shampoing et un spray pour les cheveux de métalleux. Tu pulvérises, tu brosses et t’as plus les cheveux gras.
Bon, c’est un plan bourgeois quand même mais j’ai testé les trois et c’est vraiment sympa quand tu as la flemme de te prendre une douche ce spray.
Pour les deux autres, c’est juste que ça prend pas de place, ça risque pas de couler dans le sac.
Boujou
Dentifrice en pastille ? Tu maches un cachet effervescent et ça mousse aussi !
Pas con sinon ma foi, je connaissais le spray mais j’y avait pas pensé !
pour les fans de HxC, c’est plus simple !
J’ai testé les shampoings solides de Lush, c’est cher à l’achat mais la durée de vie est exceptionelle !
J’avais les cheveux courts (4cm max) mais deux galets m’ont durés six mois.
(Et Lush ils testent pas leurs produits sur les animaux donc c’est cool! ^^)
Et n’oubliez pas :
Heureusement qu’un jour l’homme inventa la Quechua 2" pour pallier à ça !
mouahaha ça me rappelle une fête de l’Huma ou la tente s’est écroulée sur moi pendant que je dormais. Et en plus il faisait 0 degrés et j’avais pas de duvet. x) Bon souvenir.
Le dentifrice tu le croques, tu l’écrases entre les chicots et tu brosses. Après tu rinces ( Bière ? ) sinon tu gardes un goût dégueulasse
Boujou
Non Label5 (ça marche aussi avec tous les sky 1er prix)! Rien de tel pour désinfecter la bouche et en plus tu peux l’avaler! :lol:
Ouais et que ça ne change rien parce que "- Dis, je cherche ma tente…
- C’est une quoi?
- C’est une Quechua rouge à côté d’une bleue et une verte…"
Je te signale que j’ai une photo de toi dans la même position dans le même type de tente … ça n’a rien, à voir certes, mais tu as aussi raison
La différence, c’est que je l’avais quand même monté ma tente.
Monter sa tente bourré c’est sur que c’est pas évident (vive les 2 secondes).
http://www.youtube.com/watch?v=HV9x0w8fXLY&feature=player_embedded
Cette année j’ai le choix entre ma tente pas 2sec que j’avais l’an dernier et la 2sec de ma copine (mais c’est pas une quechua ) Je pense que je prendrais la 2 secondes parce que je serais assailli de toute part pour boire des canons!
Cette année j’ai le choix entre ma tente pas 2sec que j’avais l’an dernier et la 2sec de ma copine (mais c’est pas une quechua ) Je pense que je prendrais la 2 secondes parce que je serais assailli de toute part pour boire des canons!
Tu peux venir dans ma tente si tu veux
Ta rosette est pas assez grosse!
J’ai vu la fourchette, pourquoi pas son frere le couteau ??
Edit : je me souvien du couteau suisse autant pour moi desoler
Encore une idee : les cd si yen a qui veulent les faire tatoué par leur artiste préferé .
Je viens de découvrir un truc, l’accessoire ultime anti-métaleux-bourré-qui-défonce-ta-tente (que tu avais monté avec amour, et, suprême effort, à jeun !) :
La corde réfléchissante !
En même temps le métaleux bourré au bout d’un moment tout brille pour lui donc …