Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Ouais et puis c’est la corde qui réfléchit, pas le métalleux! :smiley:

bon alors quechua ou canadienne ? 1er camping pour moi … oui j’ai décidé d’aller me flinguer ce qui me reste de dos !

CANADIENNE ! Juste pour faire chier Quechua et ses heures d’études sur le sujet. Et au moins, t’es sûr de la reconnaître entre deux Quechua rouge et verte.

Ça fera la 5ème édition que je trimbale ma double canadienne, bon ok ça fais chier de pas pouvoir la jeter et hop mais au moins une fois monter j’ai de la place :wink:

C’te année, tente 4 places, pour 2, avec matelas pneumatique, pour sauver mon dos :stuck_out_tongue:

Pour le dos les matelas en mousse auto gonflante m’ont bien changé la vie et celle de mon père qui a des problème de dos également. Les matelas pneumatique son horrible pour trouver une position je trouve. Enfin bref mon père a une matelas en mousse auto gonflante qui fait 10 cm une fois gonflés et depuis il dors comme un bébé en camping ^^.

ou tente familliale qui est longue a monter, prends de la place, mais super pratique ! a noter aussi pour ceux qui prennent des glaçons au leclerc, avec 1/3 de sel dans votre glace, la température de votre glacière peut descendre jusqu’a -25°C, ça refroidit vos bieres toute la journée en deux temps trois mouvements pour genre 3 euros! et vous aurez plus de facilité a garder votre bouffe fraiche, etc. il faut juste prévoir de mettre la glace dans un sac pour ne pas avoir un aquarium a la place de la glacière!

j’ai ma 2s XXL II avec un salon siouplait ! y a plus qu’à faire les 10 essais

mais ç’est quoi ce saloperie de putain de bordel à cul de merde internationale 2s à défaire et ben pas refait encore j’arrive passsssssssssssssssssssssssssss shit! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

10mn à 2 pour une 1ère fois … ça peut aller !
j’attaque la 2ème … toute seule

courage courage !!

T’inquiète, la 1ère fois, avant d’en acheter une avec le frangin, on a demandé au vendeur à Décat d’esayer le repliage. Résultat, on a pété la tente… ]:smiley:
Du coup, on a été dans un autre décat pour faire la même chose, mais le vendeur nous a bien montré la technique et on a rien cassé par la suite! :smiley:

Ouais, c’est vraiment un coup à prendre ! J’ai le même souci avec la mienne (de tente)

donc là 2s à monter je confirme hein
et sinon ça fait 15mn que je suis en train de me défoncer les mains à tirer sur un truc et ça veut pas plierrrrrrr … je suis en nage … et le pire c’est ma fille pêtée de rire en face de moi … :mad: :mad: :mad:

pour info c’est cette chose qui va pas tarder à passer par la fenêtre :mad:

T’as de grandes fenêtres !

L’auvant est mortel, tu me la filera au lieu de la jeter ! 8)

J’ai la même ! Très pratique, confortable… Je recommande :wink:

bon ben je vais dormir dedans ! dans le salon ! impossible de la défaire ! si vous voyez un préservatif géant faire Paris-Nantes jeudi matin c’est bibi … la tente avec la voiture dedans … avec un drapeau breton sur le toit !

Faut demander a Grid pour le repliage de 2s, c’est son petit atelier du lundi matin! :smiley:

Gràce à Grid ma tente n’est pas restée au camping en 2012 ( j’l’utilise entre 1 et 3 fois dans l’année, mais en général que pour le Hell, et j’ai jamais été foutu de replier cette bon sang de tente 2s ) …

… heureusement cette année j’viens avec mon pote qui est mon plieur de tente personnel ! :slight_smile:

je voit donc que tout le monde galere avec sa tente fait chier moi aussi je galere et pourtant c’est tout petit !!