Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Vive les igloo ! 5 mintes à monter 5 minutes à démonter, plus facile à transporter ! Et en plus c’est plus grand en hauteur, pour se changer ça évite d’avoir à se contorsionner.
:lol: SAMM dans son préservatif géant, parfait pour passer les radars incognito !

stein ! dono ! merci je me sens moins con … ma fille y est arrivée en 10s et moi j’ai juste réussi à abimer la harpe … bon je vais me coucher on verra demain

Courage SAMM, encore 3 jours d’entraînement…

Ahaha, classe. Elle est balèza la tente, ma 2 seconde c’est premier modèle, beaucoup plus petite.

Suffit de prendre le coup de main, mais c’est vrai que celle de SAMM a l’air un chouilla plus complexe à replier qu’une banale 2s comme j’ai !

Les gars, un conseil pour le camp? White, Green, Red, Yellow?

Pas spécialement, ça dépend du moment où tu arrives et de la place qu’il y a… :stuck_out_tongue:

Je pars de chez moi à 5h du mat’, je devrais arriver vers 14h… J’aimerais être le plus proche du metal corner quoi’. (:

Tu gagneras aussi une chouette proximité avec les chiottes au passage :wink:

Boujou

Les plus près de l’entrée sont le White et le Green. Et comme le Metal Corner n’est pas loin de l’entrée… :wink:

huhu Samm :smiley:

j’y renonce :mad: vous m’aiderez hein ?

ça dépend ce que tu recherches, le calme, la proximité avec le fest, la bringue… Si tu veux être pépère, le yellow est bien mais un peu plus loin, le fond du green est aussi plus calme, après le red, le white et le green quand t’es dans un rayon de 50 mètres autour des tours, c’est quand même un beau bordel :smiley:

Est-ce que tu as été voir sur youtube, il y a des vidéos de démonstration. Moi ça m’a bien aidé pour comprendre comment replier la mienne.

je n y suis jamais arrivé c est grace a grid que ma tente est plié

Le mec balaise c’est celui qui arrive à planter sa tente chaque soir sur un camp différent, 4 nuits, 4 couleurs.

:slight_smile: si se mec existe c est qu il est fou

ahah, ouais, bien résumé

Ne me donne pas des idées débiles comme ça… :smiley:

t’inquiète le Grid sera dans le secteur