Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Okeeeey… J’connaissais pas, c’est pas con ça :o
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Okeeeey… J’connaissais pas, c’est pas con ça :o
Je connaissais pas non plus le système d’allume-plat! Ca crame pas trop fort? Vu qu’un truc pareil, si ça part en couille, dans une ville de tentes en nylon, bonjour la cata…
Non ça fait un peut comme une bonne bougie si tu veux, après quand on utilise ça dans les conditions d’un fest on gratte un peu le sol histoire d’avoir un carré de terre, et on garde la bouteille d’eau à coté, mais à la base c’est ce qui est utilisé dans l’armée afin de pouvoir manger un peu partout. Disons que ça prend pas de place et ça permet de manger chaud Si jamais je me débrouillerais pour en dégoter pour l’an prochain
Ca m’intéresse! T’as chopé ça où?
Hm… C’est pratique mais je pense que je vais privilégier mon bon vieux réchaud
Sauf si je migre dans le camping, bien sûr…
Dans le magasin où j’achetais mon consommable et mon matos pour l’airsoft, mais je suis sur que en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver facilement
Et mer…, ça me rappelle le temps du treillis ces rations avec le feu de poche… :mad:
Ahah, me suis pas laissé faire moi…réformé après l’incorporation (fallait bien voir la bêtise en face pour juger de son abyssale profondeur)…mais suis pas passé loin de la camisole!
Alors petite dédicace de Mass avec P4… ]
La classe le coup des rations Oo !!! C’est pas trop lourd du coup à porter ?
Sinon manque quand même 2 trucs pour les filles qui peuvent sauver la vie : un « pisse debout » et au lieu des tampons : une coupe menstruelle (l’ensemble se commande sur internet pour 30€ fdp inclus) à apprendre à maîtriser avant le fest pour passer un bon festival
Les rations c’est coule, par contre dans les tiennes ya pas les paquets de biscuits salés et sucrés qu’on avait nous, jamais vu des trucs aussi compacts, mais ca cale et c’est pas déguelasse.Et on avait du chili aussi, fallait s’accrocher après :lol:
que de souvenir en effet ses rations… le cassoulet était pas mal aussi niveau digestion
@Peki63: Si ils y sont les gâteaux (boite blanche au dessus du filet de bar), et oui ils sont bien compacte mais peut être pas autant que ceux de l’armée ou de l’époque
@MissNiet33: Non elles sont légères, ne sont pas plus grosse qu’une boite à chaussures (voir plus petite).
Oué nous c’était des vrais rations de l’armée qu’on avait pécho je pense.
Quand on avait pas de fric on vivait avec ca, mon coloc avait fait une reserve
Surtout que les rations de l’époque étaient degueulasses…surtout les françaises. De mon temps, on cherchait à chopper des rations OTAN bien meilleures ( mince, ça fait vraiment ancien combattant, en un seul mot bande de rapaces… :lol: )
allez voir aussi dans le matos réservé aux spéléos…
ça peut donner des idées: matos pas encombrant, léger…mais je ne me souviens plus à quoi on carburait pour chauffer une soupe ( carbure, c’est le cas de le dire, car sous terre on utilise encore le carbure de calcium pour produire de l’Acéthylène gaz qui s’enflamme avec un peu d’eau
Ouais, bah en tout cas moi j’étais bien content d’avoir mon paquet de chips, mes pains au lait, mes sandwiches et mes p’tits saucissons
Alors que visiblement maintenant les rations francaises sont plutot recherchées, notamment par les soldats US.
M’enfin c’est ce que j’en ai entendu en tout les cas.
Alors que visiblement maintenant les rations francaises sont plutot recherchées, notamment par les soldats US.
M’enfin c’est ce que j’en ai entendu en tout les cas.
il me semble avoir eu les même échos que toi, si je dis pas de connerie je crois qu’un pote à même pu se faire une paire de pompes US (en mission) contre des rations
il me semble avoir eu les même échos que toi, si je dis pas de connerie je crois qu’un pote à même pu se faire une paire de pompes US (en mission) contre des rations
« Trop bien tes chaussures ! Tu les a payées combien ? »
« Un sandwiche et deux pastilles de menthe. »