Pour notre road trip en Irlande, j’avais acheté le même dispositif, mais en jetable ( vu en vente au Hellfest cette année) pour ma fille et moi…très peu utilisé finalement, ça demande de l’entrainement pour une utilisation en extérieur et pas toujours si pratique.
je testerais bien avant pour voir si ça va pas, car pour le tenir sans tout descendre et avoir le cul à
l’air, pour l’instant je vois pas trop car on a que 2 mains…
A la démo, la fille a l’air d’y arriver, pourtant
à suivre!!
on peut donner un coup de main…
et je vous arroserais, c’est sûr, surtout si j’ai bu de la bière et que c’est urgent… :lol:
à suivre… merci de proposer ton aide
]
Volontaire aussi : l’entraide y a que ça de vrai
Mais, bien sûr normal? :lol:
Alors arrosage?
Prévois, des tenues de rechange et moi aussi
Sinon, les couches c’est peut- être le moment d’y penser.
après tout il paraît que c’est ce qui nous
attend tous, non? et j’ai pas dit toutes même si on nous appelle « les pisseuses »
moi je m’en fous, si ça urge, bière oblige, je pisse dans la nature…jusqu’à présent j’ai eu accès sans (trop) de soucis aux chiottes à chacun de mes hellfest…
Au Hellfest, j’ai voulu le luxe des toilettes filles : très propres, lavabo, savon etc… et très beaux
décors, un décor différent pour chaque w.c, mais je n’ai pas tout fait… résultat grand succès et une fois
3/4h d’attente!
j’ai rigolé en parlant si urgence circle pipi, mais ce n’était qu’une moitié de rire…
si urgence et trop d’attente, il faudra bien trouver une solution rapide…
Car il ne faut pas oublier que ce sera blindé.; et le vendredi j’ai trop de groupes à voir, alors
je m’entrainerais avant et on verra…
je ne serais pas prête pour le 3…mais Sophie, la prochaine fois que je retourne à Rennes, on se trouve
un coin tranquille dans une rue et je teste… :lol:
sinon, tranquilles à la campagne
Pour les toilettes je vais du coté mec, avec un gogirl ca permet au fille de faire debout, c’est tres pratique et ca prend pas de place.
http://www.youpee.fr/
Une petite poche à urine sinon… Faut juste faire gaffe de ne pas l’éclater dans un mosh.
CYSTITE !!!
Une petite poche à urine sinon… Faut juste faire gaffe de ne pas l’éclater dans un mosh.
Dans ce cas ça devient un mosh pisse, bien moins virulent que son cousin le mosh pit ]
xetan:Une petite poche à urine sinon… Faut juste faire gaffe de ne pas l’éclater dans un mosh.
Dans ce cas ça devient un mosh pisse, bien moins virulent que son cousin le mosh pit ]
Mais beaucoup plus odorant !
Mac Seb: xetan:Une petite poche à urine sinon… Faut juste faire gaffe de ne pas l’éclater dans un mosh.
Mais beaucoup plus odorant !
C’est bien ce qu’on dit, le Hellfest c’est que du partage !
Quand je disais qu’on allait devoir prévoir les couches
Après la poche à urine!! :lol:
on a déjà la perfusion avec Sir- Mustäche! à améliorer pour la bière :lol:
Quand je disais qu’on allait devoir prévoir les couches
la poche à kro, 33 export etc on considère ça comme un poche à pisse ou à bière ?
emerswordmontei:Quand je disais qu’on allait devoir prévoir les couches
la poche à kro, 33 export etc on considère ça comme un poche à pisse ou à bière ?
je ne connais pas la poche à Kro, je ne m’avancerais pas … mais bière =>pisse ça je connais!! et c’est
rapide et multiplié par x…fois, (la conséquence d’en boire de la bière )
sans toujours aucune explication scientfique? bulles? mousse? levure?
je ne connais pas la poche à Kro, je ne m’avancerais pas … mais bière =>pisse ça je connais!! et c’est
rapide et multiplié par x…fois, (la conséquence d’en boire de la bière )
sans toujours aucune explication scientfique? bulles? mousse? levure?
je parlais du gout de pisse de la bière … sinon la bière ça fait pisser car :
c’est plein de flotte, un peu d’alcool, et le houblon serait diurétique. voili
Attention : ne pas confondre poche à Kro et abdos Kro. Le deuxième étant le résultat soi-disant abusif du premier. Oui parce que tout le monde sait que la bière, ça ne fait pas grossir.