C’est quoi ces horaires de tarlouze, en plus ça tombe en plus pendant question pour un champion et le 20h de tf1!
petite truc pour le camping que je pratique depuis longtemps…
pour l’oreiller:
plutôt que le bidon dur ou autre:
- une simple taie -ne prends pas beaucoup de place-
qd on veut dormir, on la remplit avec des vêtements genre pull etc.
ceux qu’on enlève ou prévoit de mettre le lendemain et c’est bien rembourré et en plus on ne peut
pas nous le piquer pendant la nuit en principe…
-pour les nuits froides et sans « nounours » :
un bas de jogging molletonné avec le doux à l’intérieur, c’est confortable et ça réchauffe :lol:
J’approuve pour l’oreiller fait à base de pull/sweat, testé et approuvé, c’est chaud et mou !
d’habitude Lekteur donne pas mal de bons conseils sur ce topic , mais ce soir je vais vous donner un truc de louveteaux .
imaginons qu’un soir en rentrant du Métal Corner tu as trop bu et gerber te ferais le plus grand bien et que tu n’y arrive pas . mets toi 2 doigts au fond de ta gorge et 2 autres dans ton luc et si ça ne marche toujours pas fais le contraire :lol:
c’était la minute nécessaire d’Hamster Jovial et de ses joyeux louveteaux youkaïdi aïdi aïda !
(oui je sais , mais j’peux pas m’en empêcher pardon )
mais c’est dégueulasse!!! ]
Mais nan !! (en plus ça doit marcher)
J’ai trouvé (enfin, c’est la participation de mon mari, à ma demande, même s’il aime pas le métal ) sur un catalogue mattos spéléos et autres aventuriers…!!
Expé…
un truc pour chauffer sans danger à mettre avec des espèces de poches vendues à part par 5…
pas de danger mais cher…à voir…
[color=#c42b14]http://www.expe.fr/fr/bivouac/rechauds-ustensiles/flameless-cook-box-kit-850-ml.html[/color]
A voir oui, toute idée est bonne à prendre et essayer!
Vomir c’est trahir !
Même pas besoin de taie, juste un sweat à capuche (zippé ou pas) :
Pour les feignasses, il suffit de fourrer le pull dans sa propre capuche. Et il y a aussi [url=http://www.core77.com/blog/object_culture/hoodie_origami_fold_your_sweatshirt_into_a_laptop_bag_baby_carrier_etc_16131.asp?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+core77%2Fblog+%28Core77.com%27s+design+blog%29]d’autres utilisations possibles.
Et pour les malins, tu prends un petit coussin gonflable que tu glisse dans un pull en vrac, simple, peu encombrant et très confortable !
y a pas qu’un modo dans ce corps, y a une tête pensante !!! (----------> suis loin)
Une maîtresse en quête de punition ?
Surtout un adepte du « camping confort » !
Second Hellfest, et après avoir testé le camping l’année dernière, j’aurai bien aimé innover cette année !
En effet, nous avions en tête d’aménager un break en mettant un matelas à l’arrière (à défaut d’un combi ou d’un camping car). Une sorte de compromis entre la tente et le confort de la chambre d’hotel ^^’
Certains d’entre vous ont-ils déjà aménagé leur voiture (du genre optimisée à fond) ? Avez-vous quelques conseils de vieux de la vieille ?
J’ai un pote avec son kangoo qui mettait son matelas suspendu au toit ( intérieur bien sur ) avec des sangles et tout quoi pi quand ya besoin boum plus qua le descendre et sa prend pas forcement de place apres . Tu pourrai tester
Rah c’est chouette ça, y’a de l’idée !
Je réflechis aussi à un système de pare soleil pour donner un peu d’intimité, sans donner l’impression qu’on a quelque chose à cacher (vu la gueule du break, ce sera un peu évident mais bon, on ne sait jamais)
Rideau noir ??
Cartons découpés : tu récupères des cartons de frigo pour en avoir qui seront assez grand et tu coupe un peu plus grand que la fenêtre. Ensuite en retaillant petit à petit tu as un pare soleil qui s’emboîte parfaitement.
Tu peux le couper en deux verticalement et faire coulisser un des deux morceaux pour ouvrir ou fermer les « volets ».
Quand je dors en voiture j’ai la tête côté coffre, que je laisse entrouvert avec une sangle ou un fil de fer, pour l’aération. L’avantage par rapport aux fenêtres c’est que si il se met à pleuvoir ça ne ruisselle pas à l’intérieur.
Ah oui j’avoue les cartons me branche plus que les rideaux, surtout dans leur côté « encastrable »
Je note, je note !
Merci en tout cas pour les idées !!!
Merci pour ce post super intéressant, ça va me servir de check list pour préparer mes bagages, parce que je retiens jamais d’une année sur l’autre ce que je devais améliorer !
Ibth a donné le lien pour les pisses debout nana! Démo convaincante. :lol:
j’en commanderais et m’exercerais bientôt … je mets le lien pour le post car ce n’est pas moi qui ai
proposé le lien
[color=#d62d1a]http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=448877#p448877[/color]