ahaha, ça a du partir d’un délire de bourré cette histoire. Piquer des caleçons sales faut quand même y aller. Après si tu avais des caleçons funky ou avec des petits oursons, ça peut se comprendre
Un collectionneur sans doute !
Bon, si on est dans la vanne pour initiés, j’insiste pas !..
La mise à jour et quelques retouches sont faites en page 1.
Pour le cadenas sur la tente, je lui préfère un panneau « Objets de valeur à l’intérieur » planté devant l’entrée : quitte à tenter les fripouilles, autant faire les choses bien ! La méthode « Fufu » est à mon humble avis bien plus efficace, meme si peu compatible avec mon tempérament bordélique !
Toutefois, meme si comme tous, je garde toujours l’oseille, les papiers et le portable sur moi, je laisse aussi toujours un bifton de 10€ planqué dans ma tente (bien plié, c’est pas un exploit irréalisable) car comme dit ma vénérable Mémée :« on met pas tous ses oeufs dans le meme panier », et je préfère prendre le risque de paumer 10€ que celui de me retrouver sans une flèche en terre inconnue, en cas de gros pépin sur le site.
Allez, un PETIT PLUS avant d’aller au dodo, et que j’ai etrenné avec bonheur l’année dernière : un petit thermos de 50 cl que je fais remplir d’eau bouillante au bistroquiot du Leclerc chaque jour. Ca m’assure 1 ou 2 nes’ bien chauds le lendemain matin et ça me donne la force pour me trainer au Metal corner pour vraiment attaquer la journée !!!
Pas forcément, un mec préferera chopper vite fait un truc dans une tente et se barrer, découper une toile est plus long, bcp plus voyant et donc risqué.
Je mets un petit cadenas quand je pars longtemps et que personne n’est au camp, jamais eu de problême en une vingtaine de festoches !
Je dirais que c’est plus que « utile », et un gros + pour « plusieurs exemplaires » car ça s’use très vite.
De plus
Je souligne l’importance d’avoir l’ordre de passage chronologique avec les départs des groupes bien repérés verticalement, sur une une page par jour, avec en colonne les différentes scènes.
Avec ça on profite à plein des groupes dont on est fan ainsi que des découvertes d’autres groupes.
D’ailleurs je cherche le lien pour ce document, réalisé tous les ans par quelqu’un qui poste ici…
Ca fait 3 pages, donc sur la 4e de libre imprimer le plan du site
Hum, c’est surtout pas vraiment écolo votre truc d’avoir « 10 » running order, franchement un seul ça suffit pas
Et puis les annulations, changement seront fait souvent le jour même donc au lieu d’imprimer 100 fois la même chose, un seul c’est déjà bien et le programme fourni dans le Rock Hard (désolé pour la pub) fourni déjà le plan et tout
Donc arrêtez les dépenses inutiles de feuilles, merci ça serait sympa
Le running order est affiché sur une grande affiche en plein milieu du festival non ? 1 ou 2 suffisent à mon avis surtout que maintenant il y a l’application smartphone HF (après prévoir de quoi recharger son tel …)
C’est pas moins écolo que d’aller au fest en bus ou voiture, de manger des trucs qui ont créés de la pollution pour les fabriquer, idem pour les boissons --’ C’est pas parce que t’imprimes un running order pour pas te perdre dans les horaires de tes concerts que tu vas détruire la planète non plus, et puis quand t’achetes ton rock hard, tu pollue encore plus ^^
Bref, je vais pas m’eterniser là-dessus moi je trouve ça INDISPENSABLE d’avoir le running order bien détaillé sur soi ou dans sa tente, parce qu’avec une telle prog, ça serait bete de perdre du temps et de louper des pures groupes
et surtout le running refait par un gars du Forum car celui du fest est chaque année illisible…
Ou refait par vous-même, mais c’est vrai qu’il en faut plusieurs en stock car ça s’abîme vite pendant le fest.
Putin, hate qu’il arrive ce running order et en meme temps pas envie. je sens on va etre déchirés par l’envie d’aller voir telle tete d’affiche ou telle tete d’affiche… esperons le tout de meme avant la fin de la semaine
Je viens de dire quoi???!!?? pas avant mai!!!
ah ***** ! j’avais compris qu’il arrivai avant mai ^^ excuse moi ! ça doit etre méga gavant de voir ce message 20 fois par jour ^^
Le prochain Rock Hard (celui prévu début mai) sera vendu avec le petit programme du Hellfest.
Ouais bon, je vois alors petite explication pour toi PanterArules, moi je suis dégoutée par tous ces runnning order soigneusement sortis par leurs proprios qui comme par hasard, les laissent traîner partout dés le vendredi
Tu penses un peu à ceux qui nettoient le terrain, tu penses à ceux qui font tout pour que le festival puisse garder son terrain de camping donc tant mieux si tu veux tes 15 exemplaires
Mais penses à un chose, quand ils t’auront servi (si vraiment ils te servent) pense à les jeter à un endroit aproprié
Parce que quand je vois ce qui traîne partout, ça me fait vomir p’tain c’est une question de civisme alors soyez cool avec ceux qui ramassent, respecter les gens autour de vous mais me racontez pas qu’il vous faut un running pour chaque jour, pour chaque scéne et en plusieurs exemplaires parce que là non moi je connais mon programme par coeur, la plupart du temps et je suis capable de vous sortir le groupe qui joue à telle heure et quelle scéne
Au besoin, vous allez au point info, les mecs sont cools une fois j’ai même demandé où était les points d’eaux donc ok faites vos programmes mais soyez intelligent
Désolé pour le HS écolo mais je pense que vraiment parfois ça doit être dit
J’t’explique moi c’est mon premier Hellfest. je sais que j’en aurai vraiment besoin, et aussi du plan du site mais sur moi, pour m’y retrouver, et regarder le running order sans devoir refaire tout le fest pour retrouver le plan et tout. je savais pas que certains mecs laissent trainer leurs running order partout sur le fest, c’est vrai que si c’est pour faire ça c’est pas la peine. apres, je pense pas que tout le monde fasse ça. Mais c’est vrai que si l’orga se fait chier a faire tout un systeme de collecte des dechets, de faire en sorte que ça soit le plus propre possible et que les gens dégueulassent tout, ça sert a rien
C’est fini ce débat ?
Evidemment que l’on va imprimer des running order maison, pour moi plastifié format A6 par jour accroché à un tour de cou, 1 double dans la tente, et je garde en souvenir.
Impératif pour ne rien rater quand beaucoup de choses s’enchainent vite !
Et arretons de culpabiliser tout le monde à la moindre photocopie, c’est jeter ses déchets par terre, devant une poubelle, ou péter son verre sur un conteneur, ne pas trier ces déchets par flemme … qui est reprochable !
Se faire un double du running order c’est essentiel et conseillé !
Le nouveau running order de cette année a été changé, on verra bien si il est mieux foutu.
Et moi je recycle toute l’année, pas envie de me faire chier quand je suis plein mort un week end à faire gaffe à tout.
Sans vouloir trop entrer dans le détail , je constate l’absence dans la liste de la chère sœur de monsieur couteau, j’ai nommé dame fourchette, sans qui il s’avère fastidieux de creuser allègrement dans notre bouffe en boite préféré .
A savoir que cet ustensile se perd facilement et dépannera souvent un voisins n’y ayant pas pensé , peut-être a cause de l’absence du dit objet dans cette liste malgré tout bien complète !
merci pour tout Leathernose ! je ne manquerai pas de relire tout ça avant mon départ
Certes GATOSEK mais bouffer un bon cassoulet arrosé de bière avec les mains, y a que ça de vrai !