Merci de m’avoir coupé l’herbe sous le pied Doc.
En ce qui concerne ce P utain de running order, c’est un très bon support à dédicace, et de plus, je trouve que Ludal c’était très bien débrouillé l’année dernière avec son alternative à celui du hellfest, bien plus clair ( sans offense).
:lol:
T’inquiètes , Gatosek, je mettrai ta fourchette dans la liste, meme si je suis plutot adepte pendant ces 3 jours du régime cassedalle patoche ou siflard, nourriture o combien riche en oligo-éléments ;)!!!
Pour les running orders, je sais pas, les seules fois où j’en ai imprimé, ils sont restés dans mon sac à dos… Alors, imprimez-en 1 ou 300 exemplaires, je m’en tape … Par contre, quand ils sont nazes ou que vous n’en avez plus besoin, foutez-les à la poubelle, c’est plus pour moi une question de correction que d’écologie.
et pour pantarules qui a peur de se perdre … l’avantage des hellfest c’est d’etre a taille humaine autrement dit tu sais exactement ou tu va ^^ pour ce perdre au hellfest faut avoir perdu ces lunettes haha d’ou le fait de l’avoir mis dans la liste… et perso pareille que leathernose pas de fourchette couteau lagaule ^^ ( on y va avec la bete et le couteau et la fleur au fusil )
couteau lagaule :lol:
D’autres peuvent préférer les O-pine-Hell !..
.
Bon, d’accord, j’y vais…
je viens d’y penser mais en utile ou indispensable (selon que l’on soit bon vivant ou pas), amener de la bouffe sur le camping n’est pas mauvaise chose, surtout si l’on suit un régime spécifique (je pense aux mangeurs de graines plus communément appelés végétariens voire vegan pour les extrémistes). Et puis ça évite de se faire arnaquer dès le matin avec la bouffe sur le site, à savoir pas énorme pour un prix qui lui l’est.
yen a qu on pensé aux gobelets et sac poubelles?
ils sont pas donnés a l’entrée ?
Sacs poubelles oui par l’asso Urigreen, mais il en faut pas mal pour tout le week-end!, n’hésitez pas à amener les vôtres…
D’accord avec toi pour les 2 propositions:
- 1 gobelet (de préférence celui du hellfest précédent, trop la classe !!!) est bien utile pour attaquer direct l’apéro avec ses voisins de tente et ça, dès la 1ère minute d’installation.
- 1 ou 2 sacs poubelles amenés en renfort de ceux distribués par nos amis d’Urigreen peuvent toujours etre utile. Moi je m’en sers aussi pour stocker mes chaussettes et fringues ayant trop vécues et ainsi préserver l’atmosphère de leur parfum suave…
une question concernant la bouffe et les breuvages sur le camping
vous conseillez quoi? 'fin je suppose qu’on laisse ca dans la tente avant d’aller sur le site, mais du coup faut acheter au jour le jour non?
et quoi manger? parce que sans frigo, difficile de stocker certains aliments
Chaque matin (Entre 10h et midi), un tour au Leclerc pour acheter ce qu’il manque. C’est ce que je fais toujours. Si tu as une caisse, tu peux aussi tout acheter avant de partir et mettre ça dans des glacières. Le Leclerc c’est marrant mais c’est aussi la cohue et tu risques de louper les premiers groupes à cause du temps que tu y passes.
Chacun son truc, par flemme, je vais faire un tour au dit magasin, acheter toute la bière et le Whiky et le Vin et le… ainsi que les boites de conserve qui aiment le soleil, du pain noir qui aime le soleil, enfin plein d’aliment brevetés grande chaleur que tu stock dans ta tente les 4j, avec même un peu de chance, ta boîte de raviolis sera chaude le midi!
Technique de Scout, si tu la met entre ta tente et l’herbe après la rosé du matin ta bouffe restera plutot fraiche!
Bonjour à tous,
Premier post pour mon 1er Hellfest en 2011 (mieux vaut tard que jamais) et j’aurais quelques questions à poser:
-Je compte arriver avec des potes dès l’ouverture du camping, selon vous quel serait le meilleur emplacement à privilégier (pas trop de passage, un endroit pour piss…tranquille pas trop loin du metal corner et/ou des accès site).
-Le Leclerc mondialement connu ici se trouve à combien de mns à pied du camping?
-Le tarif des consos sur le site en 2010 ça donnait quoi? (biere/vin) ainsi que le prix moyen pour un tee-shirt au merch. (dur de prévoir un budget…)
Merci à vous
Si tu veux choisir ton emplacement, arrive tôt le jeudi. Plein d’endroits sont sympas. Je te conseille par exemple l’un des premiers emplacements le long de la vigne. Ne te mets pas proche du bosquet dans le fond car la sécurité te fera déménager. Mets toi plus tôt sur la gauche, à l’opposé de la vigne donc. Tu seras un peu plus loin du festival mais proche des toilettes et du point d’eau si tu comptes l’utiliser.
Sinon tu te mets sur la parcelle après la rangée de chiottes (en supposant qu’elles restent à la même place), tu seras entre les toilettes et le metal corner/festival. Dis toi que TOUT le camping est extrêmement bruyant durant les quatre nuits. N’espère pas dormir tranquille et ne t’énerve pas, ça ne sert à rien.
Le Leclerc est à une quinzaine de minutes de marche du camping si je ne me trompe pas.
Les boissons je ne sais plus, mais ce n’est pas excessif, 2€ je dirais, peut-être un peu moins pour le vin. Mais n’espère pas te saouler, ou alors privilège le vin. La bière et les autres boissons sont juste là pour rafraîchir.
On t’a répondu pour le camping et les conso !
Sinon, pour les tee shirts au merch, que ce soit le stand officiel du Fest ou à l’Extrem Market, compte 20 € ! Tu en as même des moins chers au Market !
Pour les consos, on était à 2€ le demi de kro (3€ pour les bières un peu + « luxueuses »), même prix pour le verre de vin si mes souvenirs sont bons.
Merci pour ces réponses!! Plus que 2 mois à attendre !!
J’ai pas vu ce qu’a prévu l’asso Urigreen mais prendre quelques sacs poubelles pour garder un emplacement propre et agréable pour tous ça peut être pas mal… et ça peut servir de ciré d’urgence aussi.
…et lire les posts précédents, à défaut de la MAJ ça peut etre pas mal aussi
D’ailleurs, puisqu’on en parle, la mise à jour est faite au prix de laborieux efforts.