Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

En dernier recours, tu as les rideaux d’eau…

J’utilisais les lingettes bébés mais je vais essayer les fameux gants !

Le jour où les douches seront sûr le camping, je mets des fondations à ma tente :smiley:

https://www.xlmoto.fr/racetent#

ya une belle promo en cours pour cette tonnelle bien connue en Festival.

Est ce que certain(e)s ont dormi dans le easy camp ? Est ce qu il y a une vrai différence par rapport au camping à part le lit de camps ?
J’aimerai être dans un coin tranquille dans le camping. Je suppose qu’il vaut mieux se mettre loin de l’entrée ?

Ouais y a une vraie différence, le prix ? :stuck_out_tongue:

Oui pour être tranquille il vaut mieux éviter le white et le red, plus tu t’éloignes et plus t’as de chance d’être tranquille après tu ne pourras éviter forcément des voisins chiants…

Oui le prix c’est sûr !
Ok je verrai du coup pour le camping :slight_smile:

Perso je vais au green tous les ans, c’est tranquille sans être trop tranquille (tu peux faire du bruit avec tes potes sans que ça gueule, et tu peux dormir comme tu veux), le meilleur des deux mondes !

Pareil, on va au Green.

D’accord, je verrai sur place du coup :slight_smile:

Des conseils en matelas de tente ?
Si possible un truc facile à transporter et installer, pas forcement besoin de pompe ou de gonfleur? Matelas auto-gonflant ça vaut quoi?
J’ai une Fresh & Black 2 places…

Y a plein d’autogonflants différents… J’en ai de super bien… Mais, encombrants… Fais gaffe à l’épaisseur (cool pour le dos), la largeur et la longueur…

Et rien sur le clip de Rammstein qui sort demain ?.. ]:smiley:

Tu regardes sur le site de Décathlon et tu choisis.
Les autogonflants coûtent chers, j’ai opté pour un matelas et une pompe électrique.

Je plussoie le matelas + pompe électrique. J’ai ce combo là aussi et ça fait très bien le taff. Peu encombrant et moins cher.

En matelas, à Decathlon y en a des très bien. pas forcément épais mais bien gonflés, ils sont ultra confortable.
J’ai [url=https://www.decathlon.fr/matelas-air-confort-120-cm-id_8382707.html]ça moi par exemple.

On peut toujours s’arranger si tu veux ]:smiley:

Je dois avoir l’ancienne version.

Ok cimer Alyann et toi.
Je vais me renseigner.
Au pire je trouverai bien un pote avec une pompe eheh ]:smiley:

Et puis n’oubliez pas que le prochain clip de Rammstein sort demain ! :smiley:

C’est moi le pote avec une pompe sur mon camp :rolleyes:

J’ai pris les matelas AIR BASIC 70 GRIS à 15€ chez Décathlon. Au niveau confort, c’est pas mal. Il rentre nickel dans ma Fresh&Black en longueur (c’est une trois places car je voulais un peu de place au milieu entre les deux matelas) Mais pas de pompe. J’ai tenté à la bouche, c’est infaisable. Du coup, il va falloir que je me trouve une pompe car je me vois mal transporter mon compresseur de garage au camping.

L’idée d’une pompe électrique me tente bien mais tu la branches où au camping?

Interdit de me dire DTC!! :wink:

Alyann, attention terrain glissant quand tu parles comme ça en ces termes… :smiley: