Le camping est déjà ouvert en partie le mercredi mais chuuuuuut (un bout du red, le yellow et sans doute le purple ou orange (je m’y perds dans ces couleurs), ceux qui sont de l’autre côté de la route quoi).
Pour tes interrogations, c’est assez perso, chacun ayant des attentes/un sommeil/des envies différentes.
Je pense que camper chez l’habitant doit être plus sympa quand il pleut
Salut,
dans le topic blabla (en novembre), Pok avait parlé de gants sec pour se laver, trouvable au rayon rando/trek.
Sur le site de décathlon, je n’ai rien trouvé.
Quelqu’un a t-il un lien pour voir à quoi ça ressemble et ou on peut en trouver ?
Perso, à part la douche, je ne connais que les lingettes bébé pour se laver en Fest quand y a pas de douches… Et éventuellement les shampoings secs pour les cheveux
Mais, si Pok a dit rayon randonnée, tu dois trouver…
Une vache à eau de 5l, c’est pas mal aussi… Mais, au Hellfest les points d’eau ne sont que vers les douches… Difficile d’en mettre sur le camping… Paraît il. Vu la taille du camping et le nombre de personnes, il pourrait y avoir un coin pourtant… Quitte à surveiller un peu… Au moins des robinets accessibles pour remplir…
Habituellement en fest j’utilise des lingettes mais ça ne lave pas bien, ça n’enlève pas la couche de crème solaire de la journée.
Du coup pour cette année, j’hésite à prendre un pass douche et y aller après les concerts ou trouver un plan B.
Je suis curieux de voir à quoi ressemble ce gants sec et si ça lave bien.
Tu peux en trouver [url=https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/randonnee/hygiene-sante-et-entretien/2-gants-hygiene-outdoor.html]ICI ou là ([url=https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/randonnee/hygiene-sante-et-entretien/kit-4-gants-lavez-vous-sans-eau.html]LA)
@Igor Grichka : perso j’en utilise 2 par toilette (+ les lingettes pour le kiki/kuku) mais je suis souvent sale (sueur + poussières + autre en fonction de ce que j’ai croisé dans la journée) + 1 shampoing sec pour la zone où se situe normalement les cheveux.