Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Le camping est déjà ouvert en partie le mercredi mais chuuuuuut (un bout du red, le yellow et sans doute le purple ou orange (je m’y perds dans ces couleurs), ceux qui sont de l’autre côté de la route quoi).

Pour tes interrogations, c’est assez perso, chacun ayant des attentes/un sommeil/des envies différentes.
Je pense que camper chez l’habitant doit être plus sympa quand il pleut :smiley:

Ah c’est une bonne info ça, merci !

Effectivement je n’avais pas pensé à la pluie… Ne parlons pas de malheur haha

Tu verras que ton problème d’ombre ne sera plus un problème du tout alors :slight_smile:

ça peut l’être, quand tu veux traîner au camping et que t’as pas de tonnelle pour te faire de l’ombre.

Salut,
dans le topic blabla (en novembre), Pok avait parlé de gants sec pour se laver, trouvable au rayon rando/trek.
Sur le site de décathlon, je n’ai rien trouvé.
Quelqu’un a t-il un lien pour voir à quoi ça ressemble et ou on peut en trouver ?

Des gants secs? Tu ne confondrais pas avec du shampoing sec par hasard? :stuck_out_tongue:

Perso, à part la douche, je ne connais que les lingettes bébé pour se laver en Fest quand y a pas de douches… Et éventuellement les shampoings secs pour les cheveux :wink:
Mais, si Pok a dit rayon randonnée, tu dois trouver… :wink:
Une vache à eau de 5l, c’est pas mal aussi… Mais, au Hellfest les points d’eau ne sont que vers les douches… Difficile d’en mettre sur le camping… Paraît il. Vu la taille du camping et le nombre de personnes, il pourrait y avoir un coin pourtant… Quitte à surveiller un peu… Au moins des robinets accessibles pour remplir…

Non non, je ne confonds pas :

Habituellement en fest j’utilise des lingettes mais ça ne lave pas bien, ça n’enlève pas la couche de crème solaire de la journée.
Du coup pour cette année, j’hésite à prendre un pass douche et y aller après les concerts ou trouver un plan B.
Je suis curieux de voir à quoi ressemble ce gants sec et si ça lave bien.

Tu peux en trouver [url=https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/randonnee/hygiene-sante-et-entretien/2-gants-hygiene-outdoor.html]ICI ou là ([url=https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/randonnee/hygiene-sante-et-entretien/kit-4-gants-lavez-vous-sans-eau.html]LA)

Je vais peut-être essayer ça cette année, tiens, merci !

(ils auraient dû appeler leur marque Adèle. Comme les fameux Adèle gants secs).

Super merci !
C’est pas donné, surtout avec les frais de port.
Un seul gants suffit le matin pour se laver de la tête aux pieds ?

joli Waterfall ! Joli !

@Igor Grichka : perso j’en utilise 2 par toilette (+ les lingettes pour le kiki/kuku) mais je suis souvent sale (sueur + poussières + autre en fonction de ce que j’ai croisé dans la journée) + 1 shampoing sec pour la zone où se situe normalement les cheveux.

Ah ben j’avais dû louper ce message alors. Au temps pour moi, je ne connaissais pas du tout.

Ok merci Pok !

:lol: Sacré Pok

Vous pouvez trouver des gants de toilette jetables (avec ou sans savon pré-imprégné) dans les pharmacies ou sur les sites de matériel médical, comme Robé, en plus ou moins gros conditionnement. Pour ceux qui font plusieurs open air chaque été, ça peut être intéressant. Il suffit d’avoir un peu d’eau à disposition.
https://www.robe-materiel-medical.com/Gants-de-toilette-pre-savonnes-a-humidifier-Lot-de-20-GTI003-materiel-medical.htm

perso gant de toilette, bouteille d’eau, savon et toilette dans la tente ça marche bien. Pour les cheveux tampis vive la crasse :lol:

Pfffft, merci de garder l’eau pour le ricard (didiou!) :slight_smile:

merci pour vos conseils , je crois bien que je vais essayer cette année , les lingettes c est bien mais si il y a mieux pourquoi pas

Tiens je vais demander à mes fournisseurs des échantillons O:)