Une question pour les vieux roublards du forum :
Comment reconnaitre sa tente qui ressemble à toute les autres ? Comment faire pour la tagger sans la niquer, comment arriver à accrocher un drapeau, mieux le planter ? Je prends tous vos conseils
Plus jamais passer 1h à tourner en rond à 4:00 du mat parce que pipi et pas retrouver maison… grand moment de solitude
Chaque camps (white,blue,Green,red…) sont délimités avec des parcelles. Ce qui fait des « petites » allés qui rejoignent une allée principale.
Bref, le repaire c’est la couleur de ton camps puis les allées et enfin ta parcelle, avec la couleur de ta tente et celles de tes voisins.
Pour le drapeau, soit tu prends un pied de parasol soit tu vas dans le bois à côté du Green pour trouver un bout de bois adéquate
Faut repérer les drapeaux des voisins, les tentes chelou toussa. Après tu fais une triangulation. Nous on a une tonnelle géante c’est plus facile maintenant, je peux même retrouver ma tente sur Google view. J’ai également écrit mon nom sur la mienne près de la fermeture. Ça m’a déjà évité d’ouvrir celle de quelqu’un d’autre au milieu de la nuit.
Dites moi la vérité lol
Les douches c’est l’angoisse?
Y a du temps d’attente, c’est pas trop le bordel?
Parceque 5 jours sans me laver c’est compliqué mais si c’est pour subir lol
En fait c’est pas tant le bordel que ça…
C’est plus qu’en fonction de l’heure à laquelle tu veux te doucher…Si tu y vas le matin forcément il y a un peu,voir beaucoup d’attente…
Après si tu gères ça soit en journée en fonction de ton emploi du temps ( R.O.) ou le soir ( genre après les concerts ) tu peux facilement y accéder…
Tout est histoire d’organisation personnelle…
Perso l’an passé je n’ai pas trouvé le temps de me doucher…
Cette année je crois que je vais pouvoir passer tout le samedi sous la douche… :lol:
moi qui me douche les 360 autres jours de l’année, je peux te dire que le hellfest sans se laver, c’est pas insurmontable… Sauf pour ma femme quand je rentre à la maison!!!
L’annee Dernière je ne les avaient pas prises (les douches).
Cette année Je pense les prendre mais j’irai plus vers 15h je pense y avoir moins de monde
C’est ce que je fais tous les jours pendant le fest. Je trouve un créneau en milieu d’aprem, il y a peu de monde aux douches ouvertes à ce moment là (toujours un peu dans les cabines).
Flegme de rechercher dans 63 pages…qui sait où retrouver un plan du camping avec les couleurs? s’il est toujours d’actualité…
le Purple existait il y a 4 ans?