Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

:o 8.(

[quote]tu es choupinou. Si tu as le bon goût d’être là a l’apérhum du Jeudi soir, tu sera mon VIP.
[/quote]

Nop, je serais Knotfest « malheureusement » ! :smiley:

Bonjour, je viendrai camper seul au hellfest cette année et je me demandais si vous aviez des astuces pour camper avec un maximum de calme (zone du camping réputée plus calme par exemple).

De même, si vous comptez dormir et voulez un voisin de tente pas bruyant, je me ferai un plaisir de planter ma tente à côté de vous !

Plus tu t’éloigneras du metal corner, plus tu seras entre guillemets au calme :wink:

Plus calme, le vert ou le yellow :wink:

je confirme je pose ma tente tous les ans au green , dans l ensemble c est assez calme

J’avais parlé de ça sur le forum blabla :

Par contre, c’est un peu tard pour en commander… :confused:

D’ailleurs, faut que je retrouve le mien.

Je pense que ça peut tenir, sur le biceps et l’écran tourné vers toi pour éviter qu’il se prenne un méchant coup d’épaule de la part d’un sauvage qui veut passer devant.
Après si tu aimes prendre des photos ou consulter fréquemment l’appli ou autre, c’est pas forcément pratique pour le sortir. Et si tu fréquentes les pogos et autres pits, je sais pas trop si ça tiendra ou si ton portable ne risque rien.

J’en ai commandé deux pour ma fille et moi. J’ai juste changer la dragonne. J’ai mis un anneau de porte-clé à la place que j’ai passé aussi dans un tour de cou. Je trouve la ficelle d’origine un peu fine.

Short avec fermeture éclair pour moi. Jamais eu de soucis.

Salut à tous et merci à l’initiateur de ce merveilleux topic qui m’est très utile pour préparer mon premier camping au Hellfest!!

Je suis tout aussi excitée qu’un peu craintive quant à cette nouvelle expérience. D’un côté je sais que le camping permettre de vivre encore plus pleinement le fest, et d’un côté je crains que le canapé lit de ma pote qui vivait à côté et sa douche propre me manque… M’enfin !

J’ai écumé quelques pages du topic mais j’avoue ne pas avoir lu la totalité des pages, ce qui me fait poster cette question qui a déjà dû être posée…

• Comment ça se passe au niveau de l’installation des tentes ? Je sais qu’il fait récupérer le bracelet à l’entrée, mais ensuite, comment on choisit son coin ? Est-ce qu’on est assigné à un endroit en particulier ou c’est au choix ? Sauf erreur de ma part, j’ai vu les années précédentes qu’il y avait différentes couleurs de zones de camping, sont-elles juste là pour se repérer ou les couleurs correspondent à différentes « ambiances » ?

• Combien coûte le pass payant pour l’accès à l’eau et aux douches ? Est-ce que ça vaut le coup de payer pour, ou des packs d’eau et un jerricane + toilette de chat + lingettes feront tout autant l’affaire ?

Merci par avance de vos réponses :slight_smile:

L’installation se fait comme tu veux et peux, si tu dois retrouver des potes qui n’arrivent pas en même temps, difficile de garder de la place…
plus tu t’éloignes du début, plus c’est calme…

Perso, je trouve que les douches, délassent le corps, évitent trop de crampes, et decrassent… Mais, les lingettes peuvent faire l’affaire… Et tu peux remplir une vache à eau, à côté des douches…

A moins que ça n’ait changé, il n’y a pas de points d’eau dans le camping (juste à l’entrée, dans le voin Metal Corner.) . Mais, y a des toilettes, par secteurs…
pour le pass douche, je crois que certains en ont parlé dans blabla discussions Hellfest. Ou dans les infos… Lis… Mais quelq’ un te répondra peut-être ici

Merci pour ces réponses, je vais poursuivre mes recherches et lectures des pages pour tenter de trouver l’info sur le pass douche :slight_smile:

Le pass h2o (douche) était à 6€ l’année dernière avec accès illimité aux douches :wink:

La question est aussi, où il se prend ? (j’en étais restée à l’ancien système, bracelet qu’on prenait le jeudi soir ou le vendredi matin, contre espèces sonnantes et trébuchantes O:))

C’etait Juste à côté des douches, il y a un guichet et tu présente ton bracelet cashless et ils activent le pass h2o

Perso, je suis un festivalier qui pue!!! Ça passe tellement vite que j’ai.pas envie de faire la queue pendant des plombes… Lingettes et jerricane me suffisent largement!

Pareil pour moi mais j’ai changé de tel y’a peu de temps…

J’ai vu le truc d’Alyann sur la discussion générale du forum mais je suis moyen emballé. Quelqu’un d’autre a des solutions svp? :slight_smile:

Tant pis pour toi ]:smiley:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Non mais c’est vrai que le fait qu’il se voit carrément et à force de le trainer pendant 5 jours de transpi, ca doit être un peu irritant…

j’ai du coup trouvé ce short, je vais sûrement prendre ça: https://www.decathlon.fr/short-trek500-h-cbg-id_8493658.html

3 poches zippées, ça devrait contenir 2-3 affaires! :slight_smile:

Un bon bermuda avec des grandes poches pour mettre les pattes de la chèvre le gobelet quand il est vide c’est impec :wink: