Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Tu parles de mon sac banane invisible ? Sauf si tu traînes torse nu, ça se voit pas.

J’ai dû mélanger avec quelqu’un d’autre alors, c’est lequel le tien déjà stp?

Pour le gobelet, j’ai le porte-gobelet qui s’accroche sur la ceinture, qu’EMP fournissait sur une ancienne tournée de warmup. Franchement c’est le top !

A peu près ça

https://www.amazon.fr/Ceinture-invisible-porte-monnaie-sécurisé-passeport/dp/B078V3YCXP/ref=asc_df_B078V3YCXP/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227969789236&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=2314366009354092231&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056441&hvtargid=pla-450747638806&psc=1

Doit y avoir l’équivalent chez Decathlon.

Bonjour, je voulais savoir s’il y a un nombre de places limites pour le camping du Hellfest où si la seule condition pour y accéder est de posseder un billet ?
Merci, bonne soirée

Pas de nombre limité de places : tu as un pass, tu as accès au camping (pendant une période variable selon ton pass). C’est gratuit. Simplement, plus tu arrives tard, moins tu auras le choix de l’emplacement.

D’accord, merci pour ta réponse.

Commandée la semaine dernière, j’attends encore la livraison.
Je l’avais déjà il y a 2 ans (toujours sur les conseils d’Alyann je pense), j’en étais satisfait. Jusqu’à ce que la prête à ma fille qui elle me l’a dézinguée en faisant du surbooking à l’intérieur.

Alors que moi j’en ai eu deux pour le prix d’un :smiley:

Le short Trek500 de chez D. est idéal, je viens d’en acheter un;
Je vais sécuriser la poche qui contiendra le téléphone avec un cadenas fixé entre la boucle du zip et un passant de ceinture.
Je me suis déjà fait voler un téléphone, je limite les risques maintenant.

Les épingles à nourice avec sécurité bébé ça aide aussi à sécuriser les poches :wink:

Perfect, merci pour le retour je vais en acheter un ce soir :slight_smile:

Au final ce n’était pas celui-là dont je parlais, mea culpa :wink:

C’était la pochette de running de chez D. avec 3 lanières

un autre truc pas mal, désolé si ça a été cité, les semelles de marche de chez D4 également.
Perso j’ai celles-ci et ça fait deux ans que je piétine en vans avec, c’est vraiment nickel :smiley:
https://www.decathlon.fr/outdoor-gel-id_8538710.html

Au bout de 2 ans, il serait temps de les laver ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mais heu! :8
Elles me servent qu’en festoche :smiley:

Ah mais elles perdraient en saveur du coup ]:smiley:

Et d’aiileurs, pour aller avec tes semelles, tu mets des chauCelt ? ]:smiley: ]:smiley:

N’oublie pas ta casqcelt, va y avoir du soleil ]:smiley:

Ce sont celtainement les pires jeux de mots que j’ai lus ]:smiley: