Les barbus

Je sais pas si un topic à déjà été ouvert.
Barbu depuis 2 ans.

Vos retours:

Famille=>
Travail=>
Sport=>
Ami(e)s=>
Entretien=>
Autres=>

En vrac:
Famille=>tu fais peur,coupes tes poils :lol:
Travail=>soucis avec l’admi de mon bahut,je fais de la résistance,tant que le look est propre.
Sport=>j’ai arrété le VTT.
Ami(e)s=>avis partagé :lol:
Autres=>pére noel,islamiste,sataniste,pervers,clochard,par contre,les musulmans de rennes(35)me salue :smiley:

Entretien=>c’est un boulot de malade 8)

Une barbe peut être douce à caresser ou juste un peu râpeuse, ça peut être agréable aussi… O:)
Après, faut pas qu’elle serve de ramasse déchets ]:smiley:
Faut pas qu’elle soit associée « aux barbus » et extrémistes… Elle a toujours existée depuis longtemps et y a plein de façon de la tailler…
D’ailleurs à partir de combien de cm, on considère que c’est une barbe et pas un bouc ?
En usine, un pote a eu des soucis parce que barbu et soi disant problème de sécurité (pour des masques spéciaux de protection… Il a fait une demo, pour montrer la possibilité de le mettre… Mais, un chef obtus, le reste). Le pote n’a pas cèdé…

Famille - "papa, a pique, pas bisous " 8.( (et j’ai que 3 poils)

En même temps c’est devenu tellement un phénomène de mode, avec les hipsters que je pense à tout raser. #jecultiveladifférence.

D’ailleurs, je dois passer pour un ovni en concert ou en fest, car je n’ai pas un seul tatouage, non plus.

D’ailleurs, je dois passer pour un ovni en concert ou en fest, car je n’ai pas un seul tatouage, non plus.

Moi non plus aucun tatouage,mais une chose en moins sur mes doigts(une phalange) ]:smiley:

Bien le bonjour !
Je m’appelle DrMax, je suis barbu depuis 2-3 ans
tous en choeur : « bonjour DrMax »
mode réunion des AAA off

Pas de tatouages pour moi non plus, mais ma barbe fait bien 10-15cm actuellement.
Je dirai qu’elle est assez mal acceptée par ma famille (surtout ma mère ahah, mon père aime bien lui), tolérée par mes amis. C’est vrai qu’avec la « mode hipster » je suis souvent fiché dans cette catégorie là, mais je ne me focalise pas là dessus. Au boulot il y a les avantages et les inconvénients : je bosse à l’hôpital, donc niveau hygiène beaucoup y trouvent à redire (même si je suis hyper réglo là dessus, quitte à mettre 2 masques pour la couvrir entièrement en période d’épidémie de grippe hivernale ^^ ), mais la barbe donne une forme de prestance et de légitimité qui sert beaucoup dans la relation avec les patients :wink:
Après les blagues / comparaisons douteuses avec les terroristes c’est classique, même si pour moi ça n’a rien à voir (ne serait qu’au niveau de la forme de la barbe, de la moustache…), mais c’est vrai que les musulmans me saluent aussi plus facilement ahah

Alors que je porte la barbe depuis des années, aujourd’hui c’était une 1ère…
Rendez-vous a été pris par ma petite famille dans un barber shop historique de Dinan…
Mais quel pied :cool:
Quel plaisir que de se faire chouchouter ainsi et repartir avec le poil bien taillé :wink:
A refaire :8

Infestus, Gwensnake, un petit avis ?

Moi j’vous merde tous, ma barbe est propre, souvent lavée, huilée… On me l’a touche beaucoup (les filles) on m’en parle souvent (les mecs), j’suis un ours et… J’vous merde :smiley:

Promets-nous qu’après la manucure et l’esthéticienne, tu nous posteras une photo :wink:

Moi j’veux voir la coupe ticket de métro du pubis. (assortie à la barbe).

Et moi la tronche du barbier quand il lui a taillé ! ]:smiley:

en général je la laisse pousser un mois et après je la rase car j en ais marre

La tronche la tronche, moi je me demande surtout où était sa main gauche pendant la coupe. :8

… :8 … Cela ne nous regarde pas ! :smiley:

Ah non !
C’est nous qui ne regardons pas. :rolleyes:

Rdv chez mon barbier la semaine prochaine et j’y vais au moins une fois par mois. Et ce qui ne gache rien c’est aussi un metalleu, du coup les discussions son plus sympas que si j’allais chez un ou une coiffeuse lambda, qui me parlerais de mes futur vacances ou de mon taff, parce qu’il ou elle savent pas de quoi parler… :smiley:

Contrairement à vous, j’ai encore 4 à 5 séances d’épilation laser avant de dire adieu définitivement à ma barbe. :smiley:

Certains metaleux non plus, remarque :frowning:

#team :stuck_out_tongue: prrrrrtttttttt :stuck_out_tongue:
Pas d’offence hein, je compte bien me faire inviter lors de mon prochain passage :smiley: