Merci de ton avis
Des élastiques comme ça ?
Une perle de barbe je trouve que c’est trop voyant pour l’instant meme si c’est sympa, je préfère un élastique discret.
Merci de ton avis
Des élastiques comme ça ?
Une perle de barbe je trouve que c’est trop voyant pour l’instant meme si c’est sympa, je préfère un élastique discret.
Oui, mais il faut bien protéger sa barbe (ou son bouc) car les poils sont fragiles. Regarde les commentaires des barbus qui s’y connaissent bien.
Mais teste juste avec de l’huile, avec un peu de chance ca devrait suffire.
Moi j’utilise un savon surgras et de l’huile à barbe qu’un vieux barbier m’a conseillé.
Je travaille dans le monde de la santé avec port du masque et mon bouc souffre actuellement et il faut que je le soigne un peu plus
Même si pas dans le milieu de la santé, port du masque tous les jours au niveau du boulot.
Comme j’ai décidé de ne pas couper ma barbe, il faut faire en sorte de bien la nourrir, même si le masque a tendance à marquer un pli
Alors ami(e) de tous poils, hydratez bien ce prolongement de nos belles personnes
Merci bien des conseils.
Un avis sur ce produit ?
https://www.laboutiqueducoiffeur.com/baume-revitalisant-et-coiffant-pour-barbe-american-crew.html
Je valide, c’est la gamme que j’utilise.
Facile à manipuler, efficace et pas trop gras.
Merci de tes conseils.