Les barbus

J’espère que tu la teindras en vert…Tu vois pour la surprise il te reste la couleur et la forme aussi…et tu peux la friser aussi, l’incliner un peu sur un côté …Plein de variantes possibles…Il reste encore de la surprise :wink: :stuck_out_tongue:

Et des fleurs ?

Ça fait longtemps qu’il n’y a plus grand chose qui pousse sur mon crâne!!! :smiley: :lol:

Les fleurs dans la barbe genre Charlemagne quoi ]:smiley:

T’aurais un certain style à défaut d’un style certain ]:smiley:

On ne peut pas tous être égaux sur les poils :smiley:

Belle coupe de barbe Infestus :cool:

La nature a fait que le crâne est un des seuls endroits où je n’ai pas un poil. :smiley:

Merci. :wink:

en fait, c’est pour pouvoir lire le nom du/des groupe(s) en haut du Tish :wink:

Tu savais que Charlemagne n’était pas barbu, en fait ? :wink:

On m’a déjà dit « C’est cool, on voit tout ton tee-shirt maintenant. » :smiley:

C’est bien RLHT ?

Voilà autre chose :smiley:

C’est la 1ère réflexion que je me suis fait :wink:

Exact.
[url=https://www.casimages.com/i/20090810075266940.jpg.html]

Mais bien sûr…je me demande si j’etais pas là quand il l’a acheté à Rennes Garmonbozia

Non. Acheté aux Feux de Beltane en 2016.

Je m’étais acheté un tish Enslaved + un tish des 20 ans de Garmonbozia à Rennes. :wink:

On était allé voir le merch de Ladlo, non? Ou c’était ailleurs ce merch ? Car bien sûr moi, j’étais pas aux Feux de Beltane :smiley:

Salut les amis vous allez bien ?

Un avis et des conseilles a vous demander, bouc en particulier, car j’ai le bouc depuis pas mal de temps, d’une longueur correcte mais ce qui me tente c’est un style a la Peter Tagtgren, mais je me demande juste comment faire, car j’ai pas de barbier, et encore pas sur que tous connaissent ce domaine.

Il a mit des attaches ? Une tresse ? J’ai tenté des trucs mais c’est comme ça que ça que j’aimerais mais je sais pas comment faire et quoi prendre pour que ça est de la gueule.

Merci d’avance les barbus :horns:

Hello
J’ai un bouc assez long (12-15 cm environ), mais non travaillé comme çà.
Achete toi de l’huile pour barbe, ca la nourrit et assouplit le poils qui ne casse pas. Ensuite tu peux la tresser ou mettre des petits élastiques (sans risquer qu’ils s’accrochent)
Sinon d’autres pro du poils qui fréquentent le forum te renseigneront