Les dernières sorties (disques) qui vous ont claqué le beignet !

Le dernier gorguts est juste énorme, intense, dissonant, puissant …

Sulphur Aeon - Swallowed By The Ocean’s Tide
Une tuerie ! Mon album de l’année pour le moment. Cthulhu Rites !

Sans doute Labyrynth, le dernier Fleshgod Apocalypse qui m’a joyeusement retourné la gueule :slight_smile: Sinon, j’ai aussi énormément kiffé le dernier Deep Purple, Now What…

Super Collider de Megadeth !! Un album assassiné par la critique que je trouve pourtant très bien conçu. Plus vieux, World Painted Blood de Slayer qui peut se placer dans le top 3 des meilleures réalisations du groupe.

Doublon à supprimer désolé…

Tu t’es fait béziers sur ce coup là :smiley: :smiley:
Ok, je suis loin…

huhu joli :smiley:

Par contre Chuck : penses bien que ce topic est censé parler de claques dans la tronche relatives à des sorties du moment. :wink:

Quelle tarte !!! Je n’ai aucun recul, une seule écoute et pourtant j’en ai pris une bonneeeeeee :

Toxic Holocaust : Chemistry Of Consciousness

http://www.relapse.com/toxicholocaust#listen

Quel mois d’octobre didiou !!

tain ouais 2013 c’est encore un bon cru y’a pas à chier…

Encore une jolie claque en ce beau mois d’ octobre (la dernière??) :

Skeletonwitch : Serpents Unleashed

Décidément, des mois comme ça j’en redemande !! :smiley:

Et c’est parti : première grosse claque de Novembre

Obliteration : Black Death Horizon (Death Old School avec de super grattes !).Didiou ça claque !

Pour ma part, retour aux sources en ce mois de Novembre:
Ré-édition des 3 démos de Massacra sur l’album Day of the massacra.
C’est culte, ça replonge dans les début du death frenchie ( même international tout court ). Certes c’est pas de la production moderne mais ça ce sont les racines et ça rappelle le temps des démos, advance tape ou autres, avant internet. Bref séquence nostalgie avec plaisir. :wink:

Je l’ai réécouté avec grand plaisir aussi Mac Seb :slight_smile:

Death Angel-The Dream calls for Blood

et non j’ai mal posté…j’écoute et pour l’instant je n’ai pas mon cd d’arrivé!!

A écouter tout l’album.;j’en peux plus…! ttttttrrrrroooppp bien…

je ne connaissais pas du tout …plusieurs en ont parlé et je l’ai commandé sans l’écouter et ça c’est encore une première…et là j’écoute…et vite mon cd…!!

je vais voir où ils passent et pas au Hellfest?

Tu pourras poster dans ce topic à réception du CD, car il envoi vraiment du steack cet album. :wink:

J’ai été les chercher tout à l’heure à un relais.;je vais les déballer et hop dans 5mn j’écoute…

Comme j’ai écouté hier tout le cd de Death Angel..

j’écoute d’abord un des cd de Death auquel je ne peux résister…

( petit flood, car il date de 1993 -ouf ! pas d’erreur dans les chiffres -:wink: pour Chrisôô)

Je reposte car le temps a passé:

grosse claque pas avec un cd mais avec la liste de Destroyer:

j’écoute tout ce qui est mis de ce groupe:

ENSALVED il faut que j’aille les voir aussi… TROP BON.

est-ce la fatigue? j’en pleurerais presque… :wink:

Je suis un peu en retard, mais quelle claque en écoutant le dernier Motorhead, Aftershock!!

Un très bon cru en effet. Je lui trouve une note bluesy très agréable :wink:

Dans le registre Stoner orienté Classic Rock, le dernier MONSTER MAGNET (Last Patrol) m’a carrément accroché, et c’était mon premier disque de ce groupe que je ne connaissais quasiment pas plus que de nom. Retour aux racines du rock psyché classique, avec des morceaux très variés, j’ai vraiment beaucoup aimé.