Les dernières sorties (disques) qui vous ont claqué le beignet !

Death Angel - The Dream Calls For Blood

Cet album m’a soufflé. J’ai hâte de les voir sur scène au HF.

Exactement, j’espère écouter/voir ce que l’album donne en live le plus vite possible, à mon avis, ça promet d’être assez explosif!
Sinon, dans mes derniers albums m’ayant mis une claque, « new horizon » de The Answer est aussi une sacrée pépite d’or!

Remonte dans les posts et tu constateras que cet album a claqué le beignet à plus d’un metalhead du fofo :wink:

Mais didiou Emers : topic ouvert pour les disques qui viennent de sortir. Tu vas finir par avoir un gage quand on va se croiser (faut que j’y réfléchisse tiens…) :smiley: :wink:

Et en plus c’est ENSLAVED ! :stuck_out_tongue:

Le nouvel EP de Grave : Morbid Ascent, vraiment pas mauvais.

Cette année, Vertikal et son petit rejeton Vertikal II de Cult of Luna.

Avec des morceaux comme I, the weapon - Vicarious Redemption - ORO et light chaser, qui m’ont tellement pris aux tripes que, rien que d’en parler, je suis toute retournée.

Je plussoie, j’ai acheté l’album sur les bons conseils de Manu Hennequin (sa chro dans Rock Hard m’a en partie convaincu), et puis aussi parce que leur concert du HF 2013 m’avait scotché…Et puis enfin, comme je suis fan du « Roads » de General Lee, et que je voulais savoir pourquoi on reprochait à ces derniers de singer les suédois…Bref…Chef-d’oeuvre, merci, au revoir!

A part çà, étant donné que « Youngblood » de AUDREY HORNE et « Hazardous Creatures » de BUKOWSKI ont mis la barre TRES HAUT cette année, je ne peux plus vraiment parler de grosse claque… Toutefois, dans les dernières sorties j’ai beaucoup aimé:
DEATH ANGEL - The Dream calls for Blood
SAHG - Delusions of Grandeur
BLACK SPIDERS - This Savage Land
MONKEY 3 - The 5th Sun

Regarde les hommes tomber et leur album éponyme!

Le nouveau tube de Günther I’m Not Justin Bieber Bitch, je suis tombé amoureux. <3

+1

Et quelle prestation au hellfest 2013 !!!

Cet album reste en permanence devant la platine. Un petit coup de mou, et hop je l écoute.

Lancez vos oreilles sur le dernier Iced Earth - Plagues of Babylon.
Le visuel de la pochette peut rebuter et faire penser à bien plus brutal.
Mais c’est vraiment du très bon Iced Earth, des riffs bien heavy, basse/batterie en bon soutien.
Et Stu Block n’a pas à rougir de son chant même en comparaison à Matt Barlow.
Le visuel est splendide en version LP ( double ).

Ah !! je me demandais si j’allais passer Janvier sans prendre une bonne grosse claque sur une nouveauté, et ben voilà c’est fait.

C’est pas du bourrin, ça évoque tour à tour (du moins pour moi) Pink Floyd, Shining (le Suèdois), c’est beau c’est triste bref j’ai adoré.

Prenez un bon alcool fort, buvez le, reprenez en un et sirotez le tranquillou avec une seule et unique plage de 33 minutes (mais quelle plage) :

We All Die (Laughing) : Thoughtscanning

http://listen.kaotoxin.com/album/thoughtscanning

ps : comme quoi j’écoute pas que du « bourrin » ! :smiley: :wink:

j’arrive à la bourre mais le HAVOK cru 2013 est bien! trèèès bien même!

J’étais passé à côté d’Obelyskkh et de leur sortie Hymn to Pan, un petit bijou de Doom allemand. Entré direct dans mon TOP 10 de 2013.

[url=http://www.deezer.com/album/6864372]La perle en question, sur Deezer

Ascetic Meditation of Death, 2ème album studio des blackeux tchecs de Cult Of Fire…Un album incroyablement riche, hyper bien construit et qui m’a carrément conquis dès la première écoute.
Pour les amateurs de black brutal et bourré d’ambiances. Hail to Kali !

http://www.youtube.com/watch?v=pq4XRibzLEo

Le dernier Death Toll 80k - Abolish Fur Farms.
La production est plus crade que Harsh Realities mais putain quelle violence…
Je conseille vraiment ce groupe à tous les amateurs de death/grindcore, ces finnois sont des rouleaux compresseurs !

Amateurs de death, le Massacre nouveau vient de sortir: Back From Beyond
Pour ma part, cet album est une tuerie, bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé dans ce style.
Du bon gros death de Floride, avec des musiciens qui ont tous participé aux légendes du genre ( Death, Obituary, Mantas…).
Ca révolutionne pas le genre mais ça distille que le meilleur donc allez-y :smiley:

Les petits thrashers français Hexecutor avec leur EP Hangmen Of Roazon qui est juste exceptionnel !
Les fans de thrash courrez écouter cette galette !

je n’intervient jamais sur ce sujet mais là, je te rejoins nabila :smiley: hexecutor c’est vachement bien.

Dernièrement :

« Svn Eater » de Lvcifyre, gros brulot death metal, un album incontournable de ce début 2014

"Abysmal Thresholds " de Corpsessed…Premier album des finlandais après 2 EP vraiment bons, le résultat est à la hauteur de mes espérances ! Vivement le live !

Le nouveau Behemoth est très bon aussi mais va falloir que je le réécoute une deuxième fois pour en découvrir les nombreuses subtilités.