Les énigmes des Hellbangers

Simon Neil ?

Non plus

on sèche lol

Bah pourtant c’est pas bien compliqué, j’en parle tout le temps.
Je vous aide qui a mis tout le monde d’accord à La Valley en 2019 dans l’après midi, qui a envoyé un son incroyablement lourd?

Aaron Turner ?

:partying_face:

Ben voilà !

  • Ils ont mis fin à ISIS en pleine ascension parce que le succès générait une attente des fans qui nuisait à ce qu’ils souhaitaient faire.

  • Aaron Turner a dirigé l’excellent HydraHeads

  • Sumac a tout déchiré cet après midi là !

c’est ton image de couverture sur ton profil qui m’a mis sur la voie…pfiou

Allez, une nouvelle:

  • A été batteur d’un groupe de black metal
  • Est réalisateur de clips vidéos
  • A travaillé pour Dior

Jonas Åkerlund ?

Einar Selvik ?

Bravo Samm, c’est bien lui.

  • batteur de Bathory
  • réalisateur de clips notamment pour Madonna
  • réalisateur d’une pub pour un sac Dior avec Marion Cotillard.

Atwa

J’ai créé un super-groupe
J’ai joué dans des groupes français, anglais, allemands …
J’ai joué dans des groupes de black, death, power, prog, fusion, avant-garde, thrash, heavy …
Je joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano et aussi je chante
J’ai joué au Fall of Summer
Je suis grave photogénique :innocent: :stuck_out_tongue:

J’ai créé un super-groupe : Sinsaenum
J’ai joué dans des groupes français (Heavenly, Carnival in Coal, Loudblast), anglais (Dragonforce), allemands (Jaded Heart, Kreator), US (George Lynch) …
J’ai joué dans des groupes de black, death, power, prog, fusion, avant-garde, thrash, heavy …
Je joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano et aussi je chante. Du triangle aussi.
J’ai joué au Fall of Summer (concert de reprises de Massacra avec Alex Colin-Tocquaine et Stéphane Buriez)
Je suis grave photogénique. Normal, il est barbu, moustachu et il sera lui aussi un jour presque chauve.

Frédéric Leclercq ?

oui JPKV @toua :+1:

Photo de groupe du tribute à Massacra of FOS 2016, de gauche à droite : Alain Clément (No Return), Alex Colin-Tocquaine (Agressor), Philippe Courtois (Misanthrope), Stéphane Buriez (Loudblast), Chris Palengat (ex Massacra), Pierrick Valence (Phazm), Crass (Crusher), Frédéric Leclerq (Kreator), Kevin Paradis (Agressor) et Mick Caesare (ex No Return) :

J’aime être le pitre
Je n’aime pas les petites bobs
Et à ma grande surprise, je joue du stoner de moines.

Je suis ?

Moi non plus j’aime pas les petits boobs :expressionless:

A tout hasard, Stix Zadinia, le batteur de Steel Panther ?

Ce n’est pas le batteur de Steel Panther.
Indice : il n’y a pas d’erreur de frappe dans « petites bobs », et l’expression que j’ai choisie est volontaire (il faut la transformer pour avancer…)

Gronibard?

Non Emers, rien à trouver du côté des boobs, il faut transformer « petites bobs » en un mot qui existe, puis suivre le fil…

1 « J'aime »

Bobinettes ?.. mais alors après…pouf…je vois pas

2 « J'aime »