Les énigmes du Pendu

je ne peux pas donner d’indication sur le style, ce serait trop facile, disons : ni thrash, ni death, ni black.
Ce groupe a été fondé par un chanteur qui est sur un podium avec Dio et Klaus Meine {) {) {)
Le chanteur est très connu, ce groupe un peu moins, sauf pour les fans absolus comme moi.

Je pense toujours (comme beaucoup d’autres je pense) que c’est lui qui a fondé le groupe, d’ailleurs c’est faux !

Proposition :
https://youtu.be/7H0c4bZexMQ

J’ai d’abord trouvé « state of », puis cherché sur mon disque dur ce que j’avais avec ça. Il m’a semblé me souvenir que tu tenais Roy Khan en haute estime.

oui JPKV, il est plus que dans mon estime, il est dans mon coeur. Quand il a quitté Kamelot, j’ai fait une dépression surtout qu’à priori il quittait le monde de la musique pour toujours … enfin metal, il s’est mis à chanter dans les églises … là je me suis dit tout est foutu. Je me souviens de ce 1er concert post Roy avec Tommy Karevik au Bataclan je crois et il chantait tellement bien que c’était encore pire. Comme si on me demandait de faire mon deuil immédiatement, voire oublier Roy. Alors j’ai décidé ce soir-là que je n’irais plus voir Kamelot en concert. Jusqu’au jour où miraculeusement Roy Khan décide de reformer Conception. Depuis je peux retourner voir Kamelot sans qu’on m’arrache le coeur. Roy a d’ailleurs eu des mots plus qu’élogieux pour Tommy.

@toua :slight_smile:

Elle est où la poulette ???

Oui je sais Kamelot poulette toussa toussa…

Je flood beaucoup en ce moment… Si ça vous « emmerde » j’offrirai le papier :smiley:

Tout en regardant le début de la saison 4 de stranger things, j’espère que je ne me suis pas planté :

_ A _ _
_ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ A _ _ A _ _ _

Il y a un apostrophe après le 2ème mot de la 2ème ligne ?

Non j’ai cru que c’était une saleté sur l’écran de mon téléphone :lol: . Je l’enlève.

Moi aussi. Mais comme ça bougeait avec mon doigt :smiley:

J ai cherché avec Dark…mais rien :whistle:

Je confirme, on est ici plutôt dans l’alternance.

WASP
The Headless Children
Maneater

WASP
The headless children
Maneater

Prem’s :lol:

Je t’en prie, je n’avais pas rafraîchi la page et n’avais pas vu ta réponse. :expressionless: :wink:

Bravo à vous deux. Dans le premier épisode de Stranger things saison 4, Eddie Munson dirige le Hellfire Club et porte un badge Wasp qui m’a fourni l’inspiration.
Quant à l’alternance, c’est celle du dark et du jaune ;).

_ E _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ e _ _ _


Sepultura
Dante XXI
Ostia

(Ou Limbo pour le titre)

D’accord :lol: ça a pas tenu une heure 8.(

A toi !


—e – — ----
-----e

----i-- ----
—e i- — ----
-----e