je peux me permettre une critique et une suggestion ?
Le problème de ce jeu c’est que seul celui qui a la main joue, si personne ne trouve ben y a pas de mouvement, pas d’ambiance parce qu’on ne peut pas demander des indices bref faire vivre le truc
pourquoi ne pas faire un vrai pendu où chacun propose une lettre ? ce serait plus vivant je pense
si on demande un indice on se prend une pénalité, soit un trait en plus vers la corde ]
bref faudrait réfléchir comment jouer à ça à plusieurs en fait
C’est clair que c’est assez binaire : soit tu as la réponse, soit tu ne l’as pas. C’est pour ça que je propose au meneur d’ambiancer en balançant des lettres à l’improviste et pas forcément une par jour, ou en donnant des indices sur le genre de metal ou sur l’année de sortie de l’album par exemple.
Sur un format pendu classique, je ne vois pas qui proposerait des lettres plutôt qu’un autre et je ne suis pas sûr que le forum soit adapté pour répondre quasi instantanément.
tout le monde pourrait proposer une lettre comme dans les énigmes où tout le monde peut jouer
et sur la rapidité c’est pas le forum le problème il suffit d’être connecté et de vouloir jouer y a juste la page à rafraîchir, mais y a peu de monde surtout
sur les énigmes souviens-toi ça fusait, les posts se croisaient, on était hyper rapides parce que présents et motivés