Les groupes qui vous ont marqués - Hellfest 2011

:lol:

Il y en avait un paquet cette année, quand même !

Vive les growls !

oui non mais d’accord mais là euh …
enfin il y avait aussi des groupes où ça ne hurlait pas mais je n’ai pas accroché, mais alors pas du tout, l’entrée en scène de pain of salvation par exemple, scorpions … j’en passe.
Dans les hurlements primaires Dagoba et Cavalera et compagnie m’ont bien plus, WAR FOR TERRITORY bordel !!!

beuarghh les gens !!!
pour ma part , enfin notre part a ma femme et moi :

-walls of jericho : je connaissais pas et je me suis pris une claque a mach5 . juste un truc , si vous connaissez pas , reservez le creneau de cette edition.
-slayer ; 7 eme fois que je les vois mais 1ere avec MOSSIEUR Lombardo et peut etre derniere avec Mossieur Hannemann ( putain d’araignee).
-infectious grooves : une grande lecon de eptage de cable!!!et ce final avec tout le monde sur scene !!
-annihilator : qui est pour moi le groupe le plus sous estime dans le trash .

• down : comme d’hab avec phil anselmo , une presence scenique tout bonnement incroyable, meme sous la pluie.
    -exodus : parce qu’ils ont rejoue tout le meilleur album de trash du monde :bonded by blood ( enfin pour moi). j’ai eu l’impression de revenir 15 ans en arriere.
    judas priest : 2eme concert que je me fais et franchement , rob halford atomise n’importe quel chanteur de heavy.
    arch enemy : juste parce que ca deboite , et une meuf avec une voix plus grave que moi , ca me triper!
    j’en oublie mais de facon generale , je suis heureux d’avoir un festival en france qui me permet d’entendre des groupes que je n’aurais jamais vu sinon.

ah si , Possessed : le groupe de death que peu de monde connait et qui a ouvert le voie a trop de musiciens bourtrins!

C’est bien d’avoir réfléchi pendant 1 an mais Slayer, Exodus, Arch Ennemy, Annihilator, Walls Of Jericho et Infectious Groove c’était en 2010.

Judas Priest et Mr big :wink:

Dark Tranquility m’a fais passer un très bon moment, par contre j’ai été assez déçu de Judas Priest qui m’a paru trop statique, un peu fatigué (il est plus tout jeune le grand Rob). Ah si, Red Fang etait très bon également.

Morbid Angel et Iggy Pop