Coup de main file!
Merci beaucoup ,vous etes les meilleurs
Pas simple la cover de A Litthe Piece of Heaven avec tous ces changements de rythmes. Bien joué à ton fils !
Salut!
Je viens de sortir un morceau instrumental en mode one-man-band si ça vous dit de jeter une oreille.
Je vous préviens, faut aimer les solos de guitare
C’est pas forcément mon style (il faut aimer les solos de guitare comme tu dis), mais je trouve ça bien exécuté ! Bien joué !
Hello
Je vous présente le premier clip de mon groupe « Wicked Elephant Revival ».
On a eu EP 4 titres qui va sortir courant mai et un album en septembre. Du bon gros rock !!
Merci pour le partage ! J’écoute ça en sortant du taf
Tu joues de quel instrument dans le groupe ? (Si ça n’est pas indiscret)
Je suis le batteur
Vous allez tourner avec ?
faut qu’on trouve des dates oui, mais c’est bien l’objectif
Merci d’avoir partagé avec nous, il est bien cool ce son ! J’aime par ailleurs beaucoup la voix de votre chanteur.
Je vous souhaite plein de live sur votre chemin !
J’ai trouvé ça cool de mon côté aussi ! Vous êtes dans quel coin ? Histoire de voir si je peux voir avec les salles locales.
Merci pour vos retours. Ça fait plaisir.
On est sur Toulon
Une préférence personnelle pour le titre que tu as partagé précédemment, mais ça s’écoute bien. Ca fera partie de votre EP ou plutôt de votre album ?
ça sera sur l’EP ça.
2 autres titres à sortir d’ici fin juin du coup
Salut ! On est un groupe de jeunes de 19 et 20 ans et on a commencé depuis peu un groupe de métal basé sur Nantes ! On s’appelle DON’T PISS OFF et on est 4 avec la particularité d’avoir une screameuse ! On essaye de faire pas mal de concerts sur Nantes et alentours, le prochain étant le 10 mai à 15 min de Clisson et de Nantes ! On a bientôt bouclé notre 4ème compo mais pas encore enregistré mais ça arrivera vite ! En attendant on a juste enregistré une démo de notre premier son que je vais partager ( le rendu est pas super propre mais c’est enregistré avec les moyens du bord
) et je peux vous partager aussi le insta du groupe sur lequel vous pourrez voir des videos de concerts et infos sur les prochains concerts ! MERCI
!!! https://www.youtube.com/watch?v=vlbBZLGWU7c
Ecouté 2 fois et c’est plutôt sympa J’aime bien la qualité sonore « Lo-fi » (ça donne un coté Do it Yourself qui me plait bien, même si j’imagine que ça n’est pas ce que vous visez dans le futur, n’est-ce pas ?) et la lourdeur apportée notamment par la basse (on l’entend bien, et c’est une très bonne chose !). Curieux d’entendre la suite, continuez comme ça !
merci du retour ! franchement on a enregistré ca un peu rapidement et a l’arrache mais j’ai quand meme essayé de faire en sorte d’entendre bien la basse etc… Pour le futur on aimerait avoir quand meme quelque chose de bien produit mais pas non plus trop lissé comme dans le metalcore pour garder le côté old school qu’on prefere. Et on enregistrera avec une vraie batterie plutôt que avec une électronique comme ici. Nos autres compos sont plus completes musicalement, celle-ci c’est vraiment la toute première mais on va enregistrer le reste prochainement !!
C’est cool si vous gardez ce côté old school !