Coup de main file!
Merci beaucoup ,vous etes les meilleurs
Pas simple la cover de A Litthe Piece of Heaven avec tous ces changements de rythmes. Bien joué à ton fils !
Salut!
Je viens de sortir un morceau instrumental en mode one-man-band si ça vous dit de jeter une oreille.
Je vous préviens, faut aimer les solos de guitare
Câest pas forcĂ©ment mon style (il faut aimer les solos de guitare comme tu dis), mais je trouve ça bien exĂ©cutĂ© ! Bien jouĂ© !
Hello
Je vous présente le premier clip de mon groupe « Wicked Elephant Revival ».
On a eu EP 4 titres qui va sortir courant mai et un album en septembre. Du bon gros rock !!
Merci pour le partage ! JâĂ©coute ça en sortant du taf
Tu joues de quel instrument dans le groupe ? (Si ça nâest pas indiscret)
Je suis le batteur
Vous allez tourner avec ?
faut quâon trouve des dates oui, mais câest bien lâobjectif
Merci dâavoir partagĂ© avec nous, il est bien cool ce son ! Jâaime par ailleurs beaucoup la voix de votre chanteur.
Je vous souhaite plein de live sur votre chemin !
Jâai trouvĂ© ça cool de mon cĂŽtĂ© aussi ! Vous ĂȘtes dans quel coin ? Histoire de voir si je peux voir avec les salles locales.
Merci pour vos retours. Ăa fait plaisir.
On est sur Toulon
Une prĂ©fĂ©rence personnelle pour le titre que tu as partagĂ© prĂ©cĂ©demment, mais ça sâĂ©coute bien. Ca fera partie de votre EP ou plutĂŽt de votre album ?
ça sera sur lâEP ça.
2 autres titres Ă sortir dâici fin juin du coup
Salut ! On est un groupe de jeunes de 19 et 20 ans et on a commencĂ© depuis peu un groupe de mĂ©tal basĂ© sur Nantes ! On sâappelle DONâT PISS OFF et on est 4 avec la particularitĂ© dâavoir une screameuse ! On essaye de faire pas mal de concerts sur Nantes et alentours, le prochain Ă©tant le 10 mai Ă 15 min de Clisson et de Nantes ! On a bientĂŽt bouclĂ© notre 4Ăšme compo mais pas encore enregistrĂ© mais ça arrivera vite ! En attendant on a juste enregistrĂ© une dĂ©mo de notre premier son que je vais partager ( le rendu est pas super propre mais câest enregistrĂ© avec les moyens du bord
) et je peux vous partager aussi le insta du groupe sur lequel vous pourrez voir des videos de concerts et infos sur les prochains concerts ! MERCI
!!! https://www.youtube.com/watch?v=vlbBZLGWU7c
EcoutĂ© 2 fois et câest plutĂŽt sympa Jâaime bien la qualitĂ© sonore « Lo-fi » (ça donne un cotĂ© Do it Yourself qui me plait bien, mĂȘme si jâimagine que ça nâest pas ce que vous visez dans le futur, nâest-ce pas ?) et la lourdeur apportĂ©e notamment par la basse (on lâentend bien, et câest une trĂšs bonne chose !). Curieux dâentendre la suite, continuez comme ça !
merci du retour ! franchement on a enregistrĂ© ca un peu rapidement et a lâarrache mais jâai quand meme essayĂ© de faire en sorte dâentendre bien la basse etc⊠Pour le futur on aimerait avoir quand meme quelque chose de bien produit mais pas non plus trop lissĂ© comme dans le metalcore pour garder le cĂŽtĂ© old school quâon prefere. Et on enregistrera avec une vraie batterie plutĂŽt que avec une Ă©lectronique comme ici. Nos autres compos sont plus completes musicalement, celle-ci câest vraiment la toute premiĂšre mais on va enregistrer le reste prochainement !!
Câest cool si vous gardez ce cĂŽtĂ© old school !