Les talents des Hellbangers

yes !! j’aime bien un son gras mais précis

1 « J'aime »

Très sympa ! j’aime beaucoup !

2 « J'aime »

Chapeau-bas à votre screameuse ! Continuer comme cela ! Vous aller jusqu’à où vers l’Ouest pour vos concerts ? :wink:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup! C’est carré, lourd et pour un 1er enregistrement franchement :astonished: putain vous êtes jeunes et vous sortez ça c’est cool! Hâte d’ écouter la suite! En tant que chanteur dans mon groupe, mention spéciale à votre screameuse!! Continuez comme ça vous irez loin! :metal::metal::metal:

2 « J'aime »

Yes elle est super forte ! Pour linstant ou joue vraiment sur Nantes et alentours, mais on est ouvert a se deplacer un peu si des occasions se presentent

1 « J'aime »

Mergi beaucoup des retours :pray:t2: on va essayer de continuer dans notre lancee et on est motivés :fire: et oui, mention speciale a la chanteuse :grin:

2 « J'aime »

Tu joues de quel instrument dans le groupe ?
(Je viens de m’abonner à votre instagram, histoire de suivre vos prochaines dates)

1 « J'aime »

Merci a toi ! Tu es du coin ? Moi je suis sur la guitare :guitar:

2 « J'aime »

Je suis du coté de Laval, donc pas trop loin :slight_smile:

Okk trop cool ca reste plutot dans l’ouest, on se croisera peut etre en concert :fire:

1 « J'aime »

Je sais pas si cest le topic pour faire ma pub, mais je partage ca si ya des interessés ! Entre Nantes et Clisson :metal:

7 « J'aime »

C’est cool :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Pas disponible malheureusement, mais j’espère que vous aurez du monde !

Merci ! On aura dautres dates tres bientot de toute facon tu pourra voir ca sur insta :wink:

1 « J'aime »