Les talents des Hellbangers

Pour ceux que ca interesse dans la region Nantaise ! On joue avec un groupe de death et 2 groupes de harcdore :fire:

4 « J'aime »

175 / 5.000

Je suis un passionné de cyclisme et j’espérais depuis longtemps que le Hellfest créerait un maillot de cyclisme. Graspop et Alcatraz en ont déjà un. Depuis, j’en ai fait faire un moi-même. Qu’en pensez-vous ?

5 « J'aime »

Du coup, tu t’y es pris comment ? T as acheté u modèle neutre que tu as customisé ? selon quelle technique ? Le résultat me semble plus propre qu’avec une impression thermo-collée : on dirait plutôt de la peinture sur tissu. :thinking:
En tous cas, chapeau, le résultat semble usiné !

1 « J'aime »

372 / 5.000

Trouvez de belles captures d’écran du Hellfest. Rendez-vous ensuite sur ONLINE CYCLING JERSEY DESIGNER & BUILDER – Outdoor Good Store pour créer un design. Prenez ensuite des captures d’écran de votre design. Rendez-vous ensuite sur Custom Made: Logo Wielertrui Waywardfox Team Fietsen Kleding Road Fiets Kleding Fiets Dragen Korte Mouw Quick Dry - AliExpress 18 pour finaliser la création.

1 « J'aime »

Pour les copains Nantais :wink: on joue ce soir à 20h30 au Floride en compagnie de 2 supers groupes que je vous invites a découvrir :metal:

2 « J'aime »

Je découvre ce topic et j’en profite pour partager un « petit » quelque chose : le premier clip que j’ai réalisé (en collaboration avec l’excellent LissProduction :metal:
C’est un clip pour le titre Let Me Out de Barth Sky, groupe de rock lyonnais qui va sortir son premier album dans les mois à venir.
J’avais déjà pu réaliser des courts metrages mais c’est le premier clip que je (co)réalise qui sort et avec une petite fierté du résultat au vu des galères de tournage et du budget !
Et faire 10k, pour un groupe qui n’a pas encore d’album (même si Barth Sky est loin d’etre novice dans le milieu du rock), c’est assez gratifiant :smiley:

Le lien du clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=K8FEcCqeIds

Pour les plus curieux, et patient, on avait aussi fait un live making of avec ma trogne (moi qui adore être filmé…) → https://www.youtube.com/watch?v=WX1qlSmoXk8&t=4999s

Et ce n’est que le début de l’aventure et de la collaboration entre LissProduction et moi-même pour la réalisation de clips :wink:

7 « J'aime »

Jolie clip qu’on a pu découvrir cet été dans le jeu forum summer brawl :clap:

2 « J'aime »

Bravo ! le clip est vraiment sympa et quali, il colle très bien au morceau et lui apporte une dynamique et même de l’humour sans lui voler la vedette, c’est du super taf :+1:

Un tout petit micro reproche technique pas méga grave : la plaque de voiture floutée m’a un peu cassé la suspension d’incrédulité :wink:

3 « J'aime »

Oui, il aurait mieux valu en mettre une fausse amha. :disguised_face:

1 « J'aime »

Merci ! Encore une fois c’est fait avec très peu de budget (moi je fais encore ça en dehors de mon boulot et je ne me fais pas encore payé) et surtout pas assez de temps de tournage :roll_eyes: Et malgré toute la préparation préprod qu’on peut faire, on apprend forcément de nos expériences et de nos erreurs :wink:

A ce propos, pour la plaque, ça rentre dans les imprévus de tournage. Un gars prête une voiture, derrière ne veut pas voir sa plaque dans un clip… Pas de plan de rechange avec un cadrage sans la plaque… Donc solution un peu bidouille…

On aurait su avant, on aurait en effet pu anticiper et mettre une fausse plaque :slight_smile:

4 « J'aime »

On sera en concert le 15 octobre prochain au Molotov à Marseille en première partie des excellents Siena Root !!

12 « J'aime »

Pinaise ! C’est top d’ouvrir pour Siena Root ! Bien joué !

on est comme des gamins :slight_smile: trop hâte

2 « J'aime »

On s’est régalés hier et les Siena Root sont adooooorables.
J’ai essayé de creuser pour savoir s’il n’y aurait pas un petit Hellfest possible mais sont restés très évasifs sur leurs dates de 2026. Ce serait top de les avoir en Valley :slight_smile:

3 « J'aime »

Content que vous ayez pris du plaisir à jouer ! :heart_eyes:
C’est clair que je ne dirais pas non pour Siena Root en Valley, en fin d’après-midi, avec un soleil rasant moins sournois.

1 « J'aime »

et plop, on est à l’affiche (W.E.R) du festival La Sainte Rock qui se déroulera les 24 et 25 avril prochains avec du beau monde sur scène dont 3 déjà passés au Hellfest :slight_smile:

6 « J'aime »