@ Séminariste, merci
@ Nico et Buzz, vous avez raison le petiot sait bien y faire avec sa mamie, en plus moi j’ai le beau rôle : l’éducation pour les parents et le chouchoutage pour moi
P*N, quelle semaine de ME, vivement jeudi en 15, que je m’en prenne une sévère…
Sinon bon week end à toutes et tous @malou ; j’espère que tout c’est bien passé @buzz : bon repos
OOOOOOOOONNNNNNNNNNN YYYYYYYYYYYYYYYYYY PPPPPPPPPRRRRRRRREEEEEEEEEEESSSSSQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Demain je vais chercher des cubis de rougggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeee pour le HF
@ Metalsushi
Ca s’est bien passé, même s’il était encore vaseux hier soir.
Par contre il a pas apprécié la perf dans le pied mais comme ils n’ont pas trouvé de veines exploitables ailleurs.
tournoi de ping pong pour ma par aujourd huis puis on donne les coupes au champions puis bouffe
ps salut a toutes et tous normalment orage dans la journée
bien cool cette journée bonne rigolade discuter pour faire connaissance avec des gars que je vois tout les jeudis mais d habitude on se dis que bonjour j ai un point commun avec deux d etres eux la menthe a l eau apres apero et bouffe
comme je ne bois pas je m en fou qu il y ai une buvette il n y a pas que l alcool dans la vie il y a la menthe a l eau aussis
c est juste histoire de faire du ping pong avec les autres su club et faire connaissance
Bon dimanche à toutes et tous, bonne fête à toutes les Mamans Métalleuse du forum (les autres aussi d’ailleurs). @malou : super, et c’est vrai que les perfs dans le pied c’est plutot douloureux (ancien IDE, oblige) @old : tout à fait raison, il est goulayant, mais dégustation mollo, je réserve mon foie pour le jeudi 14