Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

ouaissssssssssssssssssssssss

après 9 jours jsuis foutu mais quel plaisir

T’es chou, je cherche, surtout, à voyager le plus léger possible. Si je ne trouve pas de cododo, je retiendrai ton idée. Cimer

@ Séminariste, merci :wink:
@ Nico et Buzz, vous avez raison le petiot sait bien y faire avec sa mamie, en plus moi j’ai le beau rôle : l’éducation pour les parents et le chouchoutage pour moi :stuck_out_tongue:

@pitgib : j’ai une place dans ma tente, mais je n’arrive que le vendredi matin

P*N, quelle semaine de ME, vivement jeudi en 15, que je m’en prenne une sévère…
Sinon bon week end à toutes et tous
@malou ; j’espère que tout c’est bien passé
@buzz : bon repos
OOOOOOOOONNNNNNNNNNN YYYYYYYYYYYYYYYYYY PPPPPPPPPRRRRRRRREEEEEEEEEEESSSSSQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Demain je vais chercher des cubis de rougggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeee pour le HF

bon week-end les futurs retraités! Metalsushi le vin de l’hérault est gouleyant a souhait non?
mollo a la dégustation :slight_smile:

salut les vieux
dans 15 jours, on aura l’oeil hagard, le cheveux hirsute et la bouche pateuse!!! :slight_smile:

Mais on aura le foie. :smiley:

@ Metalsushi
Ca s’est bien passé, même s’il était encore vaseux hier soir.
Par contre il a pas apprécié la perf dans le pied mais comme ils n’ont pas trouvé de veines exploitables ailleurs.

15 jours les vieux ! 15 jours !! On s’met bien ce week-end pour s’échauffer :cool:

tournoi de ping pong pour ma par aujourd huis puis on donne les coupes au champions puis bouffe
ps salut a toutes et tous normalment orage dans la journée

Allez Vévé, tu vas leur mettre la misère !

ce que j’aime dans ce genre de tournoi, c’est qu’il y a toujours une buvette! :stuck_out_tongue:

bien cool cette journée bonne rigolade discuter pour faire connaissance avec des gars que je vois tout les jeudis mais d habitude on se dis que bonjour j ai un point commun avec deux d etres eux la menthe a l eau apres apero et bouffe

AH ouais mais c’est dangereux après tu vois deux balles sur la table :wink:

comme je ne bois pas je m en fou qu il y ai une buvette il n y a pas que l alcool dans la vie il y a la menthe a l eau aussis
c est juste histoire de faire du ping pong avec les autres su club et faire connaissance

Bon dimanche à toutes et tous, bonne fête à toutes les Mamans Métalleuse du forum (les autres aussi d’ailleurs).
@malou : super, et c’est vrai que les perfs dans le pied c’est plutot douloureux (ancien IDE, oblige)
@old : tout à fait raison, il est goulayant, mais dégustation mollo, je réserve mon foie pour le jeudi 14 :smiley:

Bon dimanche, moi je vais bosser de 10h00 à 12h00, ça me fait chier …
Bonne fête aux mamans.

Ptit Dej à la ferme avec toute la smala, on va s’en mettre plein le bide !!

bon dimanche a touis
ici il pleut! et j’ai la creve! grrrr