bon courage biz
Merci
tu bosses dans quoi?
Grande distribution, normalement je fais de la mise en rayon et conseils à la clientèle dans les rayons bazar mais aujourd’hui j’ai le droit d’aller me faire chier pendant 2heures à l’acceuil.
super progrmamme pour un dianche
bon courage
Bon dimanche à toutes et tous et surtout bonne fête à toutes les mamans du forum
Pour les papas , bah en tant que bons pères de famille , on fetera ca ensemble dans quinze jours
Bisous à toutes et tous et comme le dirait Tetef , restez zen
bon dimanche nico
bonjour
bonne fete aux mamans du fofo
putain que je deteste le dimanche
salut veve
t’es comme moi surtout quand il pleut!
bonne fetes a toutes les mothers
bonjour a tout le monde et bonne fête a toutes les mothers!
@séminariste je pense qu’une bonne verveine de derrière les fagots te ferais passer cette p"« »"n de crève
bonjour a tout le monde et bonne fête a toutes les mothers!
@séminariste je pense qu’une bonne verveine de derrière les fagots te ferais passer cette p"« »"n de crève
j ai toujour cette sale toux grasse
c est quoi une verveine ?c est fait avec quoi
séminariste a une bonne recette de verveine la verveine c’est cette plante qui sert a faire les tisanes il vaudrait mieux que tu évite celle de séminariste car elle tape a 55° :rolleyes:
ok compris
Bonne fête les mamans.
ouai old, je pense que çà me ferait du bien! mis vu que j’ai deja la tete en vrac je ne sais pas si çà serait cool…
Merci cher Doc
tete dans le c.l
bonne fete malou
jme demandais où j’avais mal d’ailleurs …au cul …tu déclare moins e tune , plus de gosses et tu te fais encore plus taxer par les impôts …sympa la surprise d’avant fest