Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

bon courage biz

Merci

tu bosses dans quoi?

Grande distribution, normalement je fais de la mise en rayon et conseils à la clientèle dans les rayons bazar mais aujourd’hui j’ai le droit d’aller me faire chier pendant 2heures à l’acceuil.

super progrmamme pour un dianche
bon courage

Bon dimanche à toutes et tous et surtout bonne fête à toutes les mamans du forum :slight_smile:
Pour les papas , bah en tant que bons pères de famille , on fetera ca ensemble dans quinze jours :wink: :wink:

Bisous à toutes et tous et comme le dirait Tetef , restez zen :slight_smile:

bon dimanche nico

bonjour
bonne fete aux mamans du fofo
putain que je deteste le dimanche

salut veve
t’es comme moi surtout quand il pleut!
bonne fetes a toutes les mothers

bonjour a tout le monde et bonne fête a toutes les mothers!
@séminariste je pense qu’une bonne verveine de derrière les fagots te ferais passer cette p"«  »"n de crève :wink:

bonjour a tout le monde et bonne fête a toutes les mothers!
@séminariste je pense qu’une bonne verveine de derrière les fagots te ferais passer cette p"«  »"n de crève :wink:

j ai toujour cette sale toux grasse
c est quoi une verveine ?c est fait avec quoi

séminariste a une bonne recette de verveine la verveine c’est cette plante qui sert a faire les tisanes il vaudrait mieux que tu évite celle de séminariste car elle tape a 55° :rolleyes:

ok compris

Bonne fête les mamans. :smiley:

ouai old, je pense que çà me ferait du bien! mis vu que j’ai deja la tete en vrac je ne sais pas si çà serait cool…

Merci cher Doc :slight_smile:

tete dans le c.l :confused:

bonne fete malou

jme demandais où j’avais mal d’ailleurs …au cul …tu déclare moins e tune , plus de gosses et tu te fais encore plus taxer par les impôts …sympa la surprise d’avant fest

Pour ceux que ça branche :
http://www.radiometal.com/article/les-concerts-de-lamb-of-god-et-machine-head-au-rock-am-ring-en-streaming-ce-soir,70761.