+10 ouai j’aimerais bien voir ta tête
J’vais voir s’il y a une photo de moi sur mon pc ^^
Après réflexion, je pense qu’il mérite plus qu’on le lâche en pleine église Bukkakiste avec les flagellants et tout le bordel genre AFA !
Et pour info, Slay ne se la pète pas en faisant le prétentieux, c’est juste que c’est un gros morfale, tout simplement ^^
salut tout le monde
@ malou- rien reçu encore
@ au autres- c est quoi cet arrivage d éjaculateur précoce ? j ai loupé un truc ?
Qu’est ce qu’il a l’impuissant ?
Tu m’as enlevé les mots de la bouche ^^
Non mais oh ! pour qui ils se prennent ces senior, ils ont fait deux pas sans leur déambulateur et ils se la pètent auprès des jeunes !
Ouais, par contre, essaie de bien écrire, sinon on va se faire démonter par les vieux croutons ^^
Ils sont tellement beaux, je les aime !
:lol: :lol: :lol: :lol:
deja a mon age on est pas impuissant mais au top de sa forme ( ce qui veut dire que contrairement a vous je depasse les deux aller retour)
Mais personne ne veut de toi donc au final c’est inutile
Tu sais pas à qui tu parles, le Tetef est l’exemple vivant du « la taille ne fait pas tout » et pourtant qu’est ce qu’il s’envoi !
(dsl tetef si c’est un peu compromettant lol)
En tout cas gaffe si Pierro passe, vous allez ramasser les pissous…
Sinon il est où le père fouettard ? Aka Vérole
Comment tu sais qu’il envoit ? T’en as fait les frais ? :lol:
Et entre impuissant et mini zboub, y’a une différence
t as quel age gamin ?
moi au mien je bois une biere tranquille avec mes potes en vous regardant et en me disant que vous avez tellement de retard sur beaucoup de choses
Moi ? 16 ! et je me demande comment tu peux parler de retard sur beaucoup de choses alors que l’on ne se connait même pas ^^
parce que je pourrais etre ton pere :lol: :lol: :lol:
Je le sais tout comme tu le sauras en Juin, en ce qui concerne chacun des membres du KBFM…
T’as de la chance, on va tous te passer dessus et te curer sous pression comme une conduite d’égouts, et avec encore un peu de chance tes yeux resteront en place, ce qui t’évitera de te payer une nouvelle paire de lunettes !
Et alors certaines personne a 50 ans sont toujours chez maman, non jamais coucher avec une fille, et plein d’autre truc qu’ils n’ont pas fait alors l’age ne veut rien dire
oui mais meme avec les lunettes il ne verra plus rien
parce que si Slay est dans le coin
avec Slay cest FAAAAAAACIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Tetef, raison de plus pour avoir le bout tout mou ! :lol:
Et Casse, franchement sur le coup je me suis décroché la machoire ^^
Niveau FAAAAAAACCCCCCCCIIIIIIIAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je sais bien me défendre et riposter comme il faut, en 2011 j’ai appris à me défendre des BUUUUUKKKKKKKKKKKKAAAKKKKKKKKEEEE, au cas où les gens du hf auraient décidé de choisir ma tente pour la pourrir ^^
Evite qu’elle se décroche lorsque Slay arrivera ! :lol: