Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

aller les gamins
ça m a fait plaisir de parler avec vous mais j ai pas fini la journée
couché le fiston, faire tourné un une machine, et deux devis a finir
mais ça, ça vous dépasse un peu :wink:

Bande de pédophiles ! On ne vous a jamais dis que c’était interdit sur des enfants ? ^^

:lol: Tu te bouges sur Paris pour un quenlconque concert toi ? Histoire que je te payes un godet ^^

Quant à tetef, laisse-nous encore un peu de temps avant de nous parler de tout ça, t’inquiètes, on aura notre part de truc comme ça aussi :wink:

L’Amour n’a pas de barrières !

@Junior, pour l’instant c’est pas prévus, mais au pire tu me payeras un coup en Juin ! :wink:

No problem :wink:

Je vais poser une question très conne parce que je sais que tout le monde va dire moi, mais à qui je dois un verre ici ? ^^

C’est vrai qu’elle est conne ta question ^^

Je dirai, à chaque personne que tu souhaites rencontrer !

non mais c est quoi ce bordel ici hein ? les pissous dans votre topic allez go =)

Ouais vévé faut botter des culs !

Bon. Bah vu que rencontrer des nouveaux ça ne me plait pas, qui plus est si ils ont la même passion que moi, ça sera bibine pour tout le monde (ou presque, faut pas déconner non plus ^^) !!!

Hervé: Les vieux ont tellement squatté notre topic que je pense qu’on peut se permettre de squatter le votre ^^

Au passage, l’appellation pissou me dérange. Parce qu’entre nous, les vieux sont aussi incontinents que les jeunes une fois que la prostate déconne ^^

tu ne fais pas parti des vieux casse donc je vais te botter le cul =)

Mais non mon Tetef, t’aurais eu un fils comme ça, tu l’aurai noyé direct! :smiley:

Casse est grilled :lol: Je savais pas qu’il était pissou !!! HAHAHAHA comment je vais pouvoir le faire chier avec ça !!! Merci Hervé de m’avoir donné cette info :smiley:

mais toi c est pareil je vais te botter le cul
n emmerde pas casse c est un pote depuis 2009 ou 2008 et il est quand meme plus vieux

+1!
En fait emmerde personne, on est tous potes… :slight_smile:

houla crois pierroots suis son conseille ahahahah

Par contre, on peut lui mordre les cuisses ou les mollets. Et plus si affinités…

ahahaha miam miam

Ah ça se met en bande hein !!! bande de lâches !!! ^^

Mais Hervé, t’as prisau sérieux ce que j’ai dis ou quoi ?

@ Nico, merci et tous mes voeux.
@ Marie Joe gros bisous pour un meilleur moral
@ Tetef je suis passée par le mail du forum. Je refais un essai et si ça ne fonctionne pas Pierroots a mon mail

Sinon envoie moi ton num par mail, je le filerai à Tetef demain. (oui, on a prévu de se descendre quelques canettes demain soir… ou de s’attaquer à la tourbe directement!!! :D)