Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Paté en boite, chips, biscuits, fruits (durs type pomme), moi j’apprécie les boites de Saladière (salade thon maîs etc), boite de riz au lait (le Yabon est à mon avis le meilleur, et une petite douceur à 2 h du mat et que t’es crevé c’est appréciable), des fruits secs, chocolat, crème Montblanc (toujours pour la douceur …). l’année dernière j’avais aussi des pains au chocolat en sachet, ils ont bien tenu. Enfin tu vois tout ce qui est en boite.
A mon avis c’est important d’avoir à manger sur le camping car le soir en rentrant c’est cool d’avoir de quoi manger car les journées sont généralement fatigantes.

merci pour tes idées j’aurais pas pensé au tiers de ça, les gâteaux j’y aurais pensé mais tout ce qui est salé non :wink:

Le principal, c’est de ne prendre en aucun cas des lingettes. Y en a marre des lingettes qui, finalement, ne nettoient rien : Brosse à dents, dentifrice et c’est tout; quoi de mieux qu’un sourire flamboyant; alors que les autres seront couverts d’un reste de saucisson, chips, et tartiflette froide.
Moi, je suis prêt, comme d’hab’, j’y vais pour les slows.

@Vérole, quand tu nous embrasses tous, précises tout de même si c’est avant ou après la douche, perso, je préfère après :wink:

Tu me réserve le 1er??? :smiley:

pourquoi ?
il y a bon jovie cette année ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci mon Tetef ! :wink:

Au fait Vérole, la tente ok avec Mouldo ou dedans… ou desous ou sans xD J’irai ou tu veux !!! <3
Erf, à l’approche du HF je deviens fan de Manowar ! :mad:

mais non, mais non :wink:

un slow ? pendant les guns ? c’est pas une mauvaise idée mais avec une hyène alors ! y des volontaires ?

casse@ c’est normal ( le subconscient s’active) on va te le défoncer ton c**

Ou sous la douche, au choix. :smiley:

Bonne journée les viocs. :wink:

salut les vieux
bonne journée a tous
çà s’approche, çà s’approche!!! :stuck_out_tongue:

tetef
stronger than manowar

:cool:

en espérant que ta journée soit plus sympatique que celle d’hier :wink:

verole: comme on dit : merde …

sinon la reine du jour : ma fille manon 1 an aujourd’hui …que le temps passe vite …bien trop vite

Salut les vieux , journée de merde aujourd’hui !!! Dégats des eaux au reveil ca fait toujours plaisir :frowning:

Bisous à toutes et tous et courage on y est bientôt :slight_smile:

@buzz: bon anniversaire à ta petite princesse :slight_smile: La mienne fetera ses 6 ans mardi prochain c vrai que ca passe vite…

courage la tour fais gaffe a ton dos en épongeant :wink:

salut
bonne annif a ta petite buzz
courage nicos et fais gaffe a ton dos

j aiiiiiii haaaaaaaaaaaaaattttttttteeeeeee de vous voiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrre boooorrrrrrrrdellllllllll

merci vever …et la tour … j’ai hate aussi bordel de cul

et dire que dans une semaine à cette heure si on sera sur la route de nantes avec le casse le max et mon épouse … on sera très certainement du côté de toulouse ou bordeaux à cette heure ci

j’en peu pluuuuuuuuuuuuuusss

Bon annif à Manon !!! :wink:

Bon 1er anniversaire Manon et bon courage à Nico pour écoper.

merci oceane et merci mon varoiiiiiiiiiiisssssss …; onse capte lundi ma poule …attention match à 18h00 :wink: