Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

good morning les vieux

bien ou quoi
etat des lieux du matos effectué …etat des lieux de la voiture c 'est fait aussi …etat des lieux de mon portefeuille … je pleure va faloir renflouer tout ça avant le fest sinon sa va etre ceinture

tu as pris le tire bouchon et le décapsuleur?

ah çà c’est bon! un peu de jours de repos

Ouai ça y est c’est comme si j’étais en vacances. Je vais juste au boulot jeudi matin pour une formation incendie mais ce sera plus un gros moment de déconnade qu’autre chose (le maniement de la lance à incendie c’est toujours sujet aux blagues vaseuses). Du coup j’attaque demain la révision du matériel de camping.

ou&i une histoire de pompiers héhéhé

Là ça commence à sentir bon le HF. Je commence demain la liste de ce qu’il ne faut pas oublier :slight_smile: Hell Yeah !!

T’as bien de la chance, moi c’est tout l’inverse. Faut que boucle un maximum de dossier avant de partir.
Remarque les journées passent plus vite !

Oui il faut que tu nous fasse de beaux sets de table :lol:

ma journée a été…mouvementée…

Et oui, journée de merde, pneu explosé ce matin, début de bagarre avec des stagiaires et un formateur d’une autre formation cet après midi et le prof de théâtre de ma fille qui lâche les mômes à 20h30 au lieu de 19h30. J’ai la dalle, je veux prendre ma douche et je suis à une semaine de mon examen.
Journée à oublier, mais je vous embrasse tout de même. :wink:

tu passes quoi comme exam?

Technicien entretien dépannage chaudières.

ok

C’est ce que je suis en train de me dire, je vais passer 8 jours à trépigner d’impatience alors qu’au boulot au moins je pense à autre chose.

Béwé, surtout que j’ai la chance de pouvoir mettre de la musique au boulot donc mes révisions vont bon train. Bon courage niark niark niark !

ben aujourd’hui j’avoue que je n’ai pas eu trop le temps de penser au HF…

Qué passa?

oulà, secret professionnel héhéhé

Ca approche!!! sac à dos prét, liste du manger préte, provision du boire préte, jen peux ppppppppplllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssss
Bonne soirée à tous

liste du manger ? moi je me demande encore quoi amener qui se conservera à part du saucisson :confused: