Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Tu dois souvent allez au chaudron

ohhhh oui, et demain je vais a Gerland(beurk), exercice avec les collegues de Lyon

J’adore le beurk après Gerland ! :slight_smile:

n’est-ce pas! héhéhé

bon anniv Manon

Ok, bon entrainement pour les pogos :smiley:

pffffffffffffffff, comment çà fait un bail qu’j’suis pas allé à Sainté dans la chaleur de mon Chaudron préféré ! Une étérnité ( çà manque carrèment ) !

il est en travaux là! je t’enverrais des photos

çà doit faire bizarre l’ambiance avec une seule tribune de Kop ! pas de chants qui se répondent et tout ! :frowning:

Hello mes vieux!!! 8 jours!!! (et on sera déjà bien imbibés :D)

Dernière séance de flyage hier soir pour le concert d’Unsane et Big Business (bien tout ça d’ailleurs), voilà, bien bossé encore cette année…plus qu’à se préparer et surtout se reposer en prévision de la semaine prochaine.

Raaah pitain UNSANE Quoi ! Tu me racontera ça mon Juju !

Pas de soucis, mais comme d’hab’ c’était bien bon, un Spencer en pleine forme et une dernière song (ah! ah! ah!) énorme!!!

Quant à Big Business, bien cool aussi et un batteur (des Melvins) énorme…qui a d’ailleurs officié aussi avec Unsane car Vinie Signorelli était hospitalisé (je ne sais pas s’il sera remis pour le HF)

OSEF ! Les batteurs des Melvins sont monstrueux !
Raaaaah j’ai hâte d’y être !

Il se passe un truc de spécial la semaine prochaine ? Tout le monde arrête pas d’en parler mais je vois pas ce que c’est !^^

La semaine prochaine à cette heure-ci je serai sur le point de partir. Et ben j’espère qu’il ne fera pas le même temps qu’aujourd’hui parce que sinon ça va pas être marrant.

Cette nuit j’ai rêvé aussi du Fest, comment j’ai su que c’était un rêve ? Ben j’ai slammé devant Cristina Scabbia ! :lol: :lol: :lol:

Ca commence a être grave xD

ben en meme temps, la cristina, je l’aurais dans le lit, j’irais pas coucher dans la baignoire hein!!!
allez plus qu’une petite semaine et on y est!!!
salut les vieux

salut les vieuuuuuuuuuxxxxxxxx
merci tetef …ce soir vacannnnnnnnnncessssssss …dernière grosse journée et apres repos

j’adore quand me femme monte en voiture le matin colle un bon machine head et te dit « fuck sa va chier sa mere la semaine prochaine » surtout quand on pas l’habitude l’entendre parler comme ça

elle est bien ta femme, moi elle me dit"vivemement que tu partes a ton festival, tu ma saoules!" héhéhé
et quand elle rentre dans la voiture, c’est Megadeth à fond les ballons! :stuck_out_tongue:

jte rassure je la saoule 363 jours dans l’année …c’est pour ça apres le fest faut serieusement que je me calme

cassele 8 juillet t’es dans le sud ??? pour changer de registre carl cox sa te branche ???