Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

bon moi je m’inquiete, j’ai tjrs pas recu mon billet par Novotravel… :confused:

ben appel les bordel … et t’as pas reussit à trouver un co voiturage … plutot que de devoir cash repartir à la fin du dernier concert ??

je viens de tel, ils m’envoient çà demain

mais la prochaine fois, je prends ma tuture comme çà j’arrive plus tot et je pars plus tard!

Salut à tous. Je suis en mode révision pour la semaine prochaine. J’écoute BACKFIRE sur Deezer et ça à l’air bien sympathique!!! Ca promet sous la Warzone :smiley:
Vivement dans une semaine!!!

Moi j’ai pas eut le temps de tout réviser, et puis ça va le faire quand même ! :slight_smile:

@Buzz, boff boff

@Casse = j’me suis juré de t’accompagner pour Dying Fetus!!! CA VAS CHIEEEEEEEEEEEEER!!!

Au fait, écoute l’album Grotesque impalement ! C’est l’album le plus accessible ! :wink:

héhé j’espère bien que tu vas venir avec mouah !!! LA GUERRE BORDEL LA GUEEEEEEEEEEEEERRE !!! ;D

ben on va etre un paquet dans le pit car jb et moi on est chaud bouillant
KILL YOUR MOTHER AND RAPE YOUR FUCKINNNNNGGGG DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGG

Pour November Rain aussi, ça va être chaud, hein Slay; tant que jour de tonnerre ne traine pas dans les parages, et ne rafle pas toute la mise.

Bah moi je m’en fous, je vais voir Devildriver !

et nous on s’en fout que tu t’en foutes :wink: Bon anniversaire au passage !!!

Sinon +1 pour Dying :wink:

Et bonjour et bisous à toutes et tous

Comme Gridou :wink:

:cool:

le boulot se termine on ne peut plus mal clash avec le patron sur la formation des bras cassés (c’est comme ça que j’appel l’equipe de merde qui m’est attribué tous les deux mois)

moralité une fois de plus je ne part pas en vacance l’esprit tranquille car jme demande comment vont faire mes résidents …faut que j’arrete le social moi et que je fasse du lucratif …etre gentil avec les gens sa sert à que dalle

The same ! See you in the circle pit ! :cool:

Vous savez quoi, pour la première fois, j’ai bien envie de venir déguisée au Hellfest.
Genre pirate pour coller avec avec mon nouveau sourire de la mort qui tue :lol:
Bon, maintenant je zozote plus car je me suis habituée. Par contre si on discute, restez en retrait, il m’arrive parfois de postillonner. :stuck_out_tongue:
Sinon, Orianne qui sera au Hellfest avec nous vient de m’apprendre qu’elle a validé son année de médecine. C’était ma bonne nouvelle du jour :slight_smile:

yeah cool pour ta fille malou …Ecore combien d’année avant la fin de ses études 8 ans ??? courage à elle

et meme édenté tu reste the master of grand ma

+666

Orianne est en troisième année. Après ce qui l’intéresse le plus, c’est la pédiatrie donc elle en a encore pour longemps :wink: