Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

pas de soucis, c’est prevu pour les photos!

une bonne journée à vous les gens

vever : cool que tu es passé un bon week end ma poule

Gros bisous à mes vieux préférés !! :slight_smile:

Je reviens du SummerBreeze, 4 jours énormes :smiley:

mais tu sais que je t’adore déjà, toi !! :wink:

bisous mes monuments historiques vous voulez une blague…je vis dans les cartons depuis plusieurs semaines, et « mon futur appart » sera, comment je vais dire ça gentillement…pour d’autres. Je reste zen pourtant, mon préavis se termine le 07 septembre, tout va bien !! :lol:

Bienvenue au club CJ, le notre se termine le 5 septembre et on a toujours rien trouvé!Mais on fait des visites en fin de semaine, c’est deja assez dur de trouver un proprio de maison de campagne qui accepte la collocation, alors on va pas les laisser passer celles la!

çà craint!! tu recherches sur Vichy?

Mouarf bon courage CJ !

Une bise au vieux, bon courage pour ceux qui comme moi le mois d’Aout fait d’la merde !

CJ ouais tu parles d’une blague toi , je prefère celles que tu nous balance d’habitude bon courage!

Salut Maitresse,

Biz Ma Maitresse, sinon l’info principal du fest sera la surprenante maturité de notre Mouldo en l’espace de 10 JOURS !!! Le garçon a radicalement changé : il a refusé de se faire toucher les c***** par une inconnue :lol: :lol: (ça, c’est pour la bière et PAN :P)

AARRRTTIIILLLEEEUUUURRR

C’est parce qu’il n’a pas senti de challenge, aucuns intérêts, je le comprends ! xD

Nan c’est depuis qu’on passe des soirées bars sur Nantes ensemble, il n’a désormais d’yeux que pour moi ! :smiley:

C’est toi qu’on appel Ramon sur Nantes ?! :smiley:

Merde, démasqué…

:lol: gros couillon va !

Je sens que j’ai muri dernièrement ;). Et puis, les présentations officielles n’avaient pas été faites et ma mère m’a toujours dit de ne pas me laisser toucher les c******* par une inconnue, aussi coquine soit elle :wink:
Et pour la bière, je me rattraperai… Promis, j’ai culpabilisé un court instant :stuck_out_tongue:

@Doc Brown: je n’avais pas vu ça comme ça… Je ferai plus attention sur qui je pose mes yeux la prochaine fois :stuck_out_tongue:

J’ai bien vu que tu me dévorais des yeux la semaine dernière ! A moins qu’en fait ce ne soit Cha’ ou la serveuse du Dana Bar, je me serais fais des illusions :frowning: :frowning:

Gaff Doc, Mouldo est une vraie chienne délabrée, faut pas te faire de fasses idées !

Petite phrase pendant le court instant passé avec Mouldo « tiens, elle est encore habillée ??!! » :lol:
casse@ mais non, il a vraiment mûri en 10 JOURS. reste à deviner pourquoi 10 jours ? toute les supputations sont les bienvenues ( j’avais vraiment soif BIERE)

Et désolé de t’avoir loupé Mouldo, mais oui je dormais ! ^^

une bonne journée à vous les gens

Mon pauvre petit bichon… Et non je ne regardais pas Cha’ non plus, bien qu’elle ait quand même plus d’arguments que toi :wink:

@Slay: merde ça me dit quelque chose… mais on parlait de qui ;)?

@Fleur: tant pis, ce sera pour la prochaine fois… Et Soraya va bien? A-t-elle trouvé son gentil prince métalleux ;)?