Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Oui elle va bien mais elle a quand même décidé d’arrêter les fest, elle a trouvé le motocultor moins bien que le hellfest, elle veux donc rester sur ses souvenirs du hellfest et elle prend sa retraite.
Aussi parce qu’elle n’a trouvé personne ! :lol:

comment ? aucun de nos jeunes ,intrépides et fougueux chevaliers n’a réussi a séduire Sosso ah si j’avais 30 ans de moins :lol: :lol:

Mais oui, mais oui ! :lol: :lol:

Pas besoin des 30 ans de moins, elle est open :slight_smile:

Oui mais si tu as entre 20 et 25 ans maxi. Open??? mon C**. :smiley:

Pourquoi, tu as essayé vérole?

En quoi ça te concerne jeune padawan???..

Je veux savoir si elle est infectée avant de tenter ma chance, c’est tout

hé musstak’ c’était ssouikaine qu’il fallait tenter ta chance alors maintenant a cause de toi on a perdus sosso a tout jamais sniff l’entière responsabilité repose sur tes frêles épaules ! :frowning:

+1 Vérole !!

En plus faut pas être trop blanc, trop vieux, trop chevelu, trop metalleux… :lol:

Tout à fait moi ça ! :smiley:

:lol: mais il n’y aura plus d’occasions pour tenter sa chance, elle ne fera plus de festivals! =(

C’est vrai qu’elle est pas métalleuse pour 2 sous, ne l’oublions pas

Moi j’y crois pas, elle sera au Hellfest 2013

Merci mes amis

@sémi, oui vichy, bellerive…y a des ponts pas mal sous lesquels on va pouvoir planter nos tentes :lol:

bonsoir
courage ma cj bisous

aller cj baisse pas les bras

une bonne journée à vous …ce soir j’ai le privilège de recevoir un vrai respectable a l’apero …le savoyard a la flying V sera effectivement dans mon salon

vever: carpathian forest font une tournée ma poule …jdis sa jdis rien

Non mais CJ, tu vas pas baisser les bras, et me faire une recherche digne de ce nom !

Salut les Vieux,

Vous connaissez la place du con ? C’est d’être le n°1 bis :frowning:
Rebiz Ma Maitresse

@CJ: je connais peut etre qqchose, je te tiens au courant