Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Allez debout les vénérables.
Moi j’ai franchement pas trop envie mais bon, quand faut y aller … :frowning:

+1 Malou, comment ça me gonfle…

+2, retourner en formation pour supporter du très gros boulet et pour avoir confirmation que l’on aura plus d’outils dans trois semaines (donc plus moyen de travailler). Ça ma gonfle.
Sur ce, bonne semaine les vénérables. :wink:

Je suis pourtant pas en formation avec toi ?!

Bon courage :wink:

Vacances, jusqu’à début février avant de débuter un nouveau job , Yeeeessssssss … :stuck_out_tongue:
Bon courage à ceux qui vont bosser, pour moi c’est bricolage pour mettre à jour, ce que je n’ai pas le temps de faire en temps normal (peinture, maçonnerie, etc) en écoutant de la bonne zique …

une bonne semaine à vous les respectables

bonne vacances à metalsushi (oublie d’en profiter ce soir pour aller voir Kylesa et Ken mode à la secret place :wink: )

un bon anniversaire avec du retard à la vérole… tu te bonifie t’es comme le bon vin

EDIT/ entretient pour un taf en franche comté au mois de mars … cooooooooooooooooooooool

Salut les Vieux,
excellente soirée hier, victoire 2-0 et le retour de BRANDAO :cool:
bon courage aux travailleurs !

Coucou les vieux , weekend bien sympa pour moi vu que j’avais ma pitchoun du coup dur de reprendre ce matin :frowning:

@Buzz: cool , on va croiser les doigts pour toi
@doc: bon anniversaire en retard ici (j’etais à l’heure sur la face de bouc)
@ sushi: bonne vacances
@u boulet: merci de retourner sur ton topic merci :wink:
@ slay: te plains pas je t’échange un Brandao contre un Jelen et en cadeau je te donne un rozhenal ca te va?
@ toutes et tous , bisous et bonne fin de journée

Je te rassure, tu es un tout petit joueur en comparaison à ce ramassis de crétin congénitaux.

Bonne soirée à toutes et tous.

Bonne soirée les vieux, moi je crois que je vais vite aller me coucher…dur dur les concerts avec le wombat… :smiley: mais c’était encore une fort belle soirée en compagnie de Kylesa hier…

Je le prends comme un compliment :slight_smile:

Ce sera le 25 février pour nous Kylesa, Ken Mode… :wink:

Bien le bonjour les jeunes vieux :smiley:

Le club du 25cl on la pêche ?

J’aurai besoin de vos connaissances ou expérience musical :wink:
Avez vous déjà entendu parler ou connu en 1984 d’un festival hard rock le « Breaking Sound Festival »

on a la pêche vieux pirate et toi ??

une bonne journée aux respectables

J’ai pas pu y aller, mais j’aurai bien aimé, c’était bien ?

ben en définitive j’ai pas fais le trajet une de mes filles est malade mais par contre j’ai prit ma place pour agnostic front en fevrier et je pense reserver celle d’exodus et madball en juin (franchement tout a fond nous propose des concerts digne des salles parisiennes)

Salut les Vieux,

hyper@ connais pas ce festoch par contre les 25cl : c’est DTC :smiley:

salut hyperboss comment qu c est

Bisous mes vieux d’<3! Bonne semaine à tous!

Allez ça faisait longtemps ! :stuck_out_tongue:

Une femme va tous les jours au cimetière pour arroser les fleurs sur la tombe de son défunt mari et tous les jours elle quitte le cimetière en reculant.

Une dame ayant suivi ce manège depuis un certain temps,l’arrête pour lui demander « pourquoi » ?

• Quand mon mari vivait encore, il me disait tout le temps : "tu as un cul à réveiller les morts !! " Alors, je ne veux pas prendre de risques!!!

C’est sur qu’ils ont une super prog, moi j’ai reserve pour anneke van giergergen en mai avec toute la famille, c’est sur c’est different d’Exodus :smiley: