un bon anniv a doc verole avec toutes mes excuses
pas mal de taf pour une fois
j’avais prévue d’y aller avec ma femme à celui-ci la chanteuse de the gatering sa vaut toujours le detour … peut etre on trinquera là bas …
Coucou les anciens , bonne journée à toutes et tous
bisous et merci Mayo pour cette petite dose d’humour oh combien sympatique
bonjour a toutes et tous
j ai chopé une putain de bronchitte de merde
marrant ta blague
Salut les Vieux,
thème à méditer au taf,avec votre conseiller pole emploi, psy, friends… « Sommes nous tous le sociopathe de quelqu’un? »
Eh oui, j’ai que ça à faire en moment…
vévé@ du rhum pour la bronchitte
merci slay
courage a toi
@Slay : et t’as quoi comme remède miracle contre la gastro d’un enfant?
Et oui nouvelle année…mais encore la gastro pour le bout de chou…enfin au moins pendant ce temps là je ne suis pas au boulot
salut karajuju courage pour ton enfant
ouais courage la mienne a une bronchio couplé à une conjontivite et un exemas virulent, et la grande une bonne creve
courae a tes enfants mon buzz cette saloperie de saison je la hais
metalsushi34: buzzHxc1979:ben en définitive j’ai pas fais le trajet une de mes filles est malade mais par contre j’ai prit ma place pour agnostic front en fevrier et je pense reserver celle d’exodus et madball en juin (franchement tout a fond nous propose des concerts digne des salles parisiennes)
C’est sur qu’ils ont une super prog, moi j’ai reserve pour anneke van giergergen en mai avec toute la famille, c’est sur c’est different d’Exodus
j’avais prévue d’y aller avec ma femme à celui-ci la chanteuse de the gatering sa vaut toujours le detour … peut etre on trinquera là bas …
Avec plaisir, j’y vais moi aussi avec ma femme et même mes gosses. Anneke est un peu la tata de la famille, malgrés des gouts musicos différents pour tous (pop rock ma femme et ma fille, et Metal rentre dedans pour moi) on se retrouve tous avec elle
Question : à partir de combien de temps ou de messages peut on remplacer "membre " sous le pseudo par autre chose et comment faut il faire ? Merci !
Les « titres » sont distribués par les modos Sushi , on ne sait jamais quand ca peut tomber ni à quelle sauce on sera mangé …
Les « titres » sont distribués par les modos Sushi , on ne sait jamais quand ca peut tomber ni à quelle sauce on sera mangé …
OK, merci, y’a donc plus qu’à attendre
AAAhhhhhhhhh… Le bon vouloir des modos, le despotisme, le cynisme… L’octroi d’un « titre » est un long parcours jalonné d’embûches, d’épreuves, de bières, de sueur, de peurs, que dis-je d’effroi… :lol:
le mien me colle bien à la peau je trouve (dit il fierement en partant acheter un bon vieux bled)
Le mien aussi je trouve ^^
et le mien aussis
pas le mien !
pourtant il te va comme un gant